Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion beaucoup trop lente...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion beaucoup trop lente...

n°2310885
starshine
Posté le 31-01-2006 à 20:44:14  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, alors voilà mon problème il y a quelques semaines observant les différentes promotion de wanadoo je me suis décidé à passer en 8M avec l'offre ADSL Max. Avant ce changement j'étais en 2M avec le pack Wanadoo Extense, donc avec le routeur Inventel DW-B-200. J'ai gardé le même routeur pensant qu'il n'y aurait aucun problème je n'ai donc pas pris de Livebox. Alors voilà mon problème ( le vrai enfin ! je sais je suis long ) j'ai actuellement trois pc. Le premier est relié au routeur via Ethernet, le second via le dongle USB fourni avec le pack extense de l'époque et le troisième via une carte PCI Hercules. Les deux premiers pc bénéficient d'une connexion bridée à 300ko/s approximativement du fait que le routeur ne peut pas recevoir plus de 3072kbps ( cf fiche technique de mon routeur ), mais depuis mon changement d'offre mon troisième pc a une connexion plus que pourrie lorsque je teste la bande passante j'obtiens un résultat de 10ko/s maximum... ce qui est plus que pourri... alors que mes deux autres pc sont eux à 322ko/s en moyenne... Quelqu'un a-t-il une solution ??? SVP aidez moi c'est urgent...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 20:44:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion beaucoup trop lente...

 

Sujets relatifs
connexion a internet tres lenteconnexion à internet ultra lente
connexion a internet ultra lenteconnexion lente 512kb a 35kb
Connexion Free soudain anormalement lenteConnexion au net trés lente sur 1 PC de mon réseau
Connexion ULTRA LENTE pour du 8mo - Wanadooconnexion lente avec wifi sous freebox
Connexion lente (apparition des pages web) 
Plus de sujets relatifs à : Connexion beaucoup trop lente...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR