Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection net-up , et fichier ndiswan.vxd manquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection net-up , et fichier ndiswan.vxd manquant

n°284964
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 04-06-2001 à 13:55:06  profilanswer
 

salut ,  
 
j ai un pote qui a un probleme il a pris une conection net-up , a essayé d installer aol en plus , mais ca a foiré , apres il a voulu enlever aol , mais aperement il l a mal fait , et depuis , l ordi au boot fait un message d erreure : ndiswan.vxd manquant  
 
 
j ai vu une astuce pour debloquer les modems net-up , tous simplement installer les derniers drivers ibm pour modem, mais je me demande si ca lui remetra ses fichiers ndiswan (fichiers qui servent pour le modem si je me souviens bien ?) , ou si y a quelquechose d autre a faire pour les remettre ?
 
 
merci d avance :)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2001 à 13:55:06  profilanswer
 

n°284966
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 04-06-2001 à 13:57:18  profilanswer
 

pour enlever ce message il faut reinstaller le les drivers du modem

n°284969
symantec
Posté le 04-06-2001 à 14:03:01  profilanswer
 

C' est surtout que NET Up n' autorise qu' une seul FAI -> LUI MEME
C' est marqué dans le contrat
 
faut voir la pour la solution :
 
http://www.lesproviders.com/cgi-bi [...] =DCConfID2
 
Et chercher la solution
Je sais qu' il faut aller sur le site de je sais plus qui (la marque du modem) et réinstaller les pilote du modem mais pas ceux de Net Up

n°284985
symantec
Posté le 04-06-2001 à 14:29:53  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection net-up , et fichier ndiswan.vxd manquant

 

Sujets relatifs
Problème d'asses a un fichier patager ???problème : connection directe par cable
comment creer une connection entre 2 pc via internet ?partage d'une connection ADSL
Problème d'asses a un fichier partager!!!!!!!!!!!!que contiennent les fichier s *.PWL???
[REZO] Partage de fichier MAC / PC [IMPORTANT SVP]graver un fichier *.cue sous Nero ???
Recuperation d'un password pour un fichier XLS 
Plus de sujets relatifs à : connection net-up , et fichier ndiswan.vxd manquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR