Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection internet au démarreg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection internet au démarreg

n°386406
Jmy
Posté le 28-09-2001 à 12:12:26  profilanswer
 

Salut,  
 
à chaque fois que je démarre Windows 2000, la fenêtre pour lancer ma connexion internet s'ouvre et me demande si je veux me connecter. Quand je mets "non", la fenètre se ferme et environ toutes les 10 minutes, la fenêtre s'ouvre et me repose la question.  
J'ai regardé dans le menu "démarrer", le fichier n'apparait pas et dans les propriétés de ma connexion, il n'y a rienen ce qui concerne ce problème  
J'ai bien essayé de désinstaller et de réinstaller mais ça ne change rien  
 
donc si qqn pouvait me dire comment faire pour éviter que me connection se lance toute seule ce serait cool  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 28-09-2001 à 12:12:26  profilanswer
 

n°386454
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-09-2001 à 13:03:35  profilanswer
 

A mon avis c'est plutot un prog qui cherche a acceder au net toutes les 10 minutes ...
Essaies de voir si tu n'as pas un resident de ce type.

n°386489
Mega_Bit_1​024
Posté le 28-09-2001 à 13:36:55  profilanswer
 

Tu utilises Outlook ?
Il essaie je crois de se connecter toutes les 10 minutes par défaut...
 
@+


---------------
"Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection internet au démarreg

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour installer et configuer ma connection ADSL :-(connection a 3 en ADSL....URGENT
Pb de reseau lors du paratage de connexion internetInternet par satellite, ça vaut le coup? Comment ça marche exactement?
racourcis internet sur des pages différentes ?Internet sur mes 2 postes ..................;;;
Internet explorer 5.5 pour NT4Remote Desktop Web Connection avec WinXP Pro
/!\ KI a INTERNET EXPLORER 6.0 en FULL VERSION /!\quelqu'un a déjà pu résilier son abonnement ADSL chez club-internet ?
Plus de sujets relatifs à : connection internet au démarreg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR