Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connection internet cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connection internet cable

n°747361
ugte
Posté le 26-06-2002 à 14:04:36  profilanswer
 

Alors voila : Je dispose chez moi d'une connection internet par le cable, que j'ai branchée sur un hub pour la partager entre 2 PC. Tout fonctionnait bien jusqu'a ce que je doive changer de modem suite a un orage.. Et maintenant : Le premier PC a acces au net sans pb, mais impossible de connceter le second ( meme le premier eteint ). Pourtant les cartes et le hub fonctionnent correctement, j'ai teste en reseau local...
 
Que puis-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 14:04:36  profilanswer
 

n°747832
Petrus75
Posté le 26-06-2002 à 17:31:24  profilanswer
 

Le port du 2eme PC sur le hub a p'tet ete touche et il n'y a plus de opnt entre le modem et ce port.
 
Essaies en un autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connection internet cable

 

Sujets relatifs
Comment faire un partage de connection Internet - câble.Peut-on avoir une double connection internet avec le cable et l'adsl??
Soft pour optimiser une connection internet par cablePArtager connection internet par cable et hub: qques questions
Firewall et connection internet par le cableconnection internet rezo cablé
Connection a internet en Angleterre, quel cable utiliser?cable(s) de connection pour internet pour le Royaume Uni
Possibilités max d'une connection internet par le cablePARTAGE DE CONNECTION INTERNET SOUS WIN ME AVEC CHELLO(cable)!!!
Plus de sujets relatifs à : pb connection internet cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR