Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection direct ICQ via partage de connection internet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection direct ICQ via partage de connection internet.

n°678462
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-05-2002 à 23:15:02  profilanswer
 

je surf depuis mon Pc avec un partage de connection XP
 
y'a moyen de faire une connection direct pour echanger des fichiers ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 23:15:02  profilanswer
 

n°679621
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-05-2002 à 20:08:24  profilanswer
 

personne ????


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°679644
cyberden_[​MnInIe]
Posté le 06-05-2002 à 20:31:11  profilanswer
 

preference / connection / server / using firewall - not using proxy
 
  ça devrait marcher :)

n°679721
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-05-2002 à 21:26:45  profilanswer
 

on va essayer merci


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection direct ICQ via partage de connection internet.

 

Sujets relatifs
Interdire l'accès à Internet Explorer sous XPconnexion internet LAN sans proxy !
Gros problème avec kernel32.dll sous internet.............[Direct Connect] Message : curTransfer.iChunckSize is less than zero..
Logiciel pour récupérer la liste complète des hubs sur Direct connectinternet
[ICQ]comment lire les fichier .dat correctement sans passer par icqICQ ... chercher un UID
Connection impossible entre 98 et 2kOffre tiscali: internet gratuit le jour, c koi l'arnaque?
Plus de sujets relatifs à : Connection direct ICQ via partage de connection internet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR