Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connection à distance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connection à distance

n°1963607
devdev
Posté le 17-03-2005 à 09:39:59  profilanswer

Bonjour, je suis analyste programmeur mais je n'ai quasiment aucune compétence en administration réseaux ( voir pas du tout )
Je souhaiterai pouvoir me connecter depuis le pc de mon boulot à mon pc perso ( voir l'écran et faire des manip )
Je sais que ce sujet a déja été abordé dans le forum mais c'est pas évident de s'y retrouver lorsqu'on part de rien.
Est ce qu'un pro pourrait me guider étape par étape pour faire cette connection svp ?
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 09:39:59  profilanswer

n°1963610
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-03-2005 à 09:41:11  profilanswer

Certains entreprises ont un reseau filtrant pas mal de choses.

Ce qui rend la prise en main / connexion à distance de son pc personnel impossible depuis son travail

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1963617
devdev
Posté le 17-03-2005 à 09:47:32  profilanswer

Sinon, si vous connaissez un site qui détaille clairement la procédure ( pour débutant pas pour pro !!! ), je prends..

n°1963767
m5g
Posté le 17-03-2005 à 11:28:39  profilanswer

à mon avis comme il a été dit, le proxy de ton entreprise bloque surement ce genre de chose (sauf si tu te connecte sur une machine linux en ssh, il y a plus de chance que ça passe).

Pour un tuto tu tapes "tuto vnc" dans google tu devrai trouver ton bonheur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connection à distance

Sujets relatifs
connection entre 2 pc a distance avec vncConnection à distance sur reseau local
connection a distance entreprise/homeconnection à distance sous windows 2000
connection bureau a distance via routeur olitec WF200connection de bureau à distance
connection bureau à distance[RESOLU]Peut-on utiliser sa connection Adsl à distance ?
Probleme de connection a distance a l'active directory windows 2k serv 
Plus de sujets relatifs à : Connection à distance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)