Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection AOL NC sous windows 2000 pro ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection AOL NC sous windows 2000 pro ????

n°541052
Le_doberma​n
Posté le 03-02-2002 à 06:06:37  profilanswer
 

Chalut, alors voila mon probleme, je voudrais bien passez a winows 2000 pro, mais j'ai deja essaye et il n'installe pas les carte "AOL Adapte" donc je peut pas me connectez. J'ai la version 5 d'aol, et sa me gonfle de restez sur le 98 premiere edition  :fou:  
 
J'ai essayez de trouvez aol 6 ou 7, et toujours pas trouvez un site ou je peut le telechargez. J'avais telephonez au servive NC mais eux m'avait dit ke c'etait en cours de teste et ke now c'etait impossible :( Donc je viens a vous pour m'aidez,je me suis laissez entendre dir ke c'etait possible. Je parle bien AOL par le cable, et non du modem 56 k :D
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 06:06:37  profilanswer
 

n°544372
Le_doberma​n
Posté le 05-02-2002 à 16:18:55  profilanswer
 

alors j'ai reussi a trouvez la version 7 d'aol, sur le site Lpics. Je peut me connectez au net sur Windows 2000 mais k'avec leur prog. Windows me detecte po ma connection. donc je peut pas utilisez internet exploreur et je peut meme pas mettre messenger ... S'avez vous comment faire pour reglez se probleme ?

n°544465
Guru
Posté le 05-02-2002 à 16:54:53  profilanswer
 

Lorsque j'étais abonné chez NC, j'utilisais AOL 6 avec Win2k et l'outil NCAOLAuto que tu pourra trouver sur le site de la LPIC, il permet d'utiliser toute application IP au travers du tunnel AOL.

n°544499
Le_doberma​n
Posté le 05-02-2002 à 17:05:39  profilanswer
 

ok merci, alors tu utilisait Aol6, mais j'ai pas reussis a la touvez sur Lpic, et puis moi NCAOLAuto me plante et ne configure o. J'ai pourtant configurez comme c'est marquez. Mais bon now je vais essayez sur XP :D

n°544516
Guru
Posté le 05-02-2002 à 17:10:53  profilanswer
 

Oui AOL 6 version canadienne, la version francaise n'était pas encore sortie à l'époque. Je l'avais trouvée sur un FTP pas très recommandable.
 
Si je peux me permettre un conseil, garde un Win9x quelque part avec l'AOL 5 fournit par NC. C'est très utile pour éviter de te faire jetter lorsqu'ils interviennent (je parle d'expérience).

n°544575
Le_doberma​n
Posté le 05-02-2002 à 17:35:00  profilanswer
 

VI ta raison de tout me reste trois mois chez eux et apres il me reverrons plus jamais. La date d'anniversaire (komme il dise) est le 14 mais 2001. DIt moi comment a tu fait pour te barrez de chez eux ? Tu as appelez ? Envoyez un courrier avec accusez de recption ? ou les deux ? C'est tres important :D

n°544597
Guru
Posté le 05-02-2002 à 17:40:55  profilanswer
 

Recommandé avec accusé de réception comme stipulé dans le contrat. J'étais limite en terme de délai mais vu le "dossier" ils ont accepté sans broncher. Il peut être utile en complément de faire une opposition sur les prélèvements si ceux ci sont toujours aussi fantaisistes, cela est payant mais évite quelques mauvaises surprises.

n°544672
Le_doberma​n
Posté le 05-02-2002 à 18:07:33  profilanswer
 

Merci de tes precieux conseil, je vais le faire d'ici peut comme sa, y as pas moyens de renouvellez le contrat, je vais passez a l'adsl pour connectez + de 2 ordi. Faut ke je trouve le meilleurs fournisseur dans le 92 Montrouge plus exactement :D

n°544683
Guru
Posté le 05-02-2002 à 18:09:31  profilanswer
 

Personnellement je suis passé à l'ADSL en prenant le pack XTense, par rapport à NC c'est le jour et la nuit (au sens propre du terme , si si). Mais il y a actuellement plus d'offres qu'il y a quelques mois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection AOL NC sous windows 2000 pro ????

 

Sujets relatifs
windows 2k ... oui ou non ?Voila comment changer le logo de demarrage de Windows 2000
[CAPTURE VIDEO DANS WINDOWS] capturer une zone de l 'écran ???fdsik sous 2000 ?
mode sans échec Windows XPProxy sous AOL ?
Y a t'il un equivalent de lynx pour windows ?Upgrade et activation Windows XP: comment faire ?
amélioré sa connection aol 
Plus de sujets relatifs à : Connection AOL NC sous windows 2000 pro ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR