Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connecter un portable et un pc de façon très simple ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter un portable et un pc de façon très simple ???

n°912135
samos99
Posté le 24-10-2002 à 17:38:05  profilanswer
 

bonjour à tous,  
j'aimerais brancher un pc bureau et un portable en reseau pour transférer des données de façon non régulière (donc avec un investissement minimal si possible)  
savez vous comment faire ?  
je crois qu'on peut le faire via les ports USB des 2 bécannes voire via les ports parallèles.  
quelle est la meilleure solution ?  
la moins chere ?  
 
merci d'avance et bonne journée malgrés cette pluie incessante

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 17:38:05  profilanswer
 

n°912166
trictrac
Posté le 24-10-2002 à 17:52:43  profilanswer
 

si tu a un port rezo sur le portable (je suppose) tu achete une carte rezal de merde a 100 balle, un cable croisé et tu relis les deux.. pas plus dur que ca..  
Apres deux trois config dans ton os prefere, et ca roule

n°928675
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 04-11-2002 à 11:28:32  profilanswer
 

J'ai achete un cable usb ki fait ca tres bien, ca coute environ 60 ?...Le taux de transfert est ce qu'il est, mais ca depanne bien, ABSOLUMENT rien a configurer, pas de becane a ouvrir (j'avais pas de carte rezo sur le desktop), le soft est minuscule...
Bref, le plus pratik, koi...Ptete pas le plus performant, c sur, ni le moins cher, mais c un bon compromis.
Par le port parrallele, je savais pas que ca existait, mais ca doit ramer !

n°928722
darthmamou​r
Posté le 04-11-2002 à 12:12:49  profilanswer
 

bah un cable croisé et une carte reseau ya pas plus simple!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connecter un portable et un pc de façon très simple ???

 

Sujets relatifs
Plusieurs configurations rézo sur un portable ?Je cherche un applet java pour se connecter sur un salon Quakenet IRC
Vous conaissez un prog de monitoring DD et reseau tres complet ?[Free] qui a déjà réussi à se connecter une ou 2 fois seulement ?
me connecter à un pote via internetProblème partage ADSL avec portable
Deux routers connecter ensemble = ?MSN Messenger ne peut se connecter
Outlook express tres tres leeennnnnttttt !!!Relier Pc et portable sans cable réseau
Plus de sujets relatifs à : connecter un portable et un pc de façon très simple ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR