Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter deux points d'accès !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter deux points d'accès !!

n°1992538
angelico2
Posté le 11-04-2005 à 22:38:31  profilanswer
 

lu  :hello: ,
Je suis nouveau sur ce forum, newbie en réseau  :ange:  et j'ai été impressionné par ce que certains arrivent à faire avec leur réseaux !  :jap: Si,si... :lol:  
J'ai fait une recherche sans succès ,surement une question toute c.. mais bon,
 Comment effectuer une passerelle wifi entre deux points d'accès couvrant deux zones :??:  
 * Rez de chaussée : (2 PCs en Wifi, une Xbox, Un WRT54G),
 et
 * L'étage : 3 PCs câblés, 1 en wifi, une freebox, un WRT54GS en passerelle et routeur (pas DHCP)
 
Vu le niveau du forum, je donne pas 10 minutes avant que quelq'un me donne une solution  :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 22:38:31  profilanswer
 

n°1992563
fzi
Posté le 11-04-2005 à 23:01:05  profilanswer
 

en fait quand tu fais un bridge (pont, passerelle) le WRT perds sa fonction point d'accés :
reseaux 1------WRT............WRT------reseaux 2
----- fil
..... sans fil
 
Par contre il existe des firmwares maison qui permette de garder la fonction point d'acces avec le mode bridge
Il te faut aller voir du coté de http://www.sveasoft.com/, tu trouvera ton bonheur sur le forum (une partie est en francais)
 

n°1992571
angelico2
Posté le 11-04-2005 à 23:09:36  profilanswer
 

23 minutes http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/smiley-cat-Content%20-id-233.gif
Merci pour cette réponse claire et précise. C'est donc possible apparemment avec un firmware spécial. Je vais aller voir ça.
Encore merci.
[HS]Je sens que je vais venir plus souvent sur ce forum moi  :D [/HS]

n°1992580
fzi
Posté le 11-04-2005 à 23:15:41  profilanswer
 

Sinon la solution fiable mais couteuse :
 
reseau 1......WRT(mode AP)-----WRT(mode bridge)........WRT(mode bridge)----WRT(mode AP).......reseau 2
 
...... sans fil
------ fil
 

n°1993900
angelico2
Posté le 12-04-2005 à 23:30:52  profilanswer
 

:wahoo: Oui, effectivement, mais bon, ca commence à faire bcp  :D .
Je vais étudier la première solution :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connecter deux points d'accès !!

 

Sujets relatifs
Combien de points de restauration peut-on faire sous XP ?Sécurité/Accés/Restriction sur une machine distante
[Routeur] D-Link 604 | Free | accès internet >>> pb || merciBloquer acces internet a une session TSE
Connecter point d'accès Wifi à un Routeur Wifipouvez vous m'indiquer un chemin d'acces s'il vous plait
Point d'accès linksys WAP54G et routeur DI-614+Privé Accès a un DD
[win2003server]Sous réseau-Bloquer les accès d'1 ss-réseau à l'autre 
Plus de sujets relatifs à : Connecter deux points d'accès !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR