Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Connecter 2 pc à internet...

n°2410195
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 14-05-2006 à 10:45:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est bien ce que je dis : une tentative de partage de la connection a déjà été faite sur ces machines !!!
 
Et apparemment elle fonctionne presque ...
Avez vous fait ou un tiers, quelque chose ??? ou bien Windows a tout seul détecté et configuré cette connection (et dans ce cas cet OS gagnerait un point dans mon estime ... )
 
Bon ça m'intrigue, je reste avec vous quelques minutes de plus pour comprendre ...
 
Internet fonctionne-t-il sur le PC 2 ?
en allant sur le site : http://www.hardware.Fr/ ???
en allant sur le site http://83.243.20.80/ ???


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 10:45:27  profilanswer
 

n°2410206
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 14-05-2006 à 10:59:09  profilanswer
 

tant pis ... [:mrbrelle]


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
connecter mes 2 pc à internet ?impossible de se connecter à internet
Connecter a Internet sans Fournisseurse connecter à internet en 56K
Je n'arrive pa a me connecter sur internet avec un Belkin F5D7632Connecter 2 pc en réseau sans internet. Quel matos ?
Je n'arrive pas à me connecter sur internet...se connecter à internet en wifi sous W2K
Connecter 2 pc en reseaux avec accés internetImpossible de me connecter à mon routeur ni a Internet via celui ci su
Plus de sujets relatifs à : Connecter 2 pc à internet...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR