Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

connecte....à moitié

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connecte....à moitié

n°2260720
vichenzo
Posté le 17-12-2005 à 15:35:46  profilanswer

slt à tous
j'ai vraiment besoin d'aide...Je viens d'acheter un moem routeur wifi (linksys) et j'ai pas mal de problème pour le configurer :fou: . Je souhaite relier 3 pc fixe (win xp sp2) et 1 pc portable (win familial). Le probleme est que j'ai 2 pc qui sont bien connecte (qui ont internet sans probleme) et les 2 autres qui sont connectés mais qui n'ont pas internet: ya marque: "vous etes connecte au reseau "....." force du signal: tres bonne..." tout est OK mais quand j'essaye de pinguer le routeur ca ne marche pas. J'ai fais la meme demarche sur tout les ordi alors je ne comprends pas pourquoi yen a 2 qui sont connectes sans pouvoir acceder au net.. :sweat:  

heeeelp

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 15:35:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

connecte....à moitié

Sujets relatifs
Connecté à 2,4Mb/s débit réel 20kb/s ?savoir qui est connecté a ma livebox
cherche logiciel pour voir qui se connecte a mon reseauinternet sans etre connecte
Connecté sans internet !wifi se connecte et se deconnecte
Au redémarrage: WIFI connecté, adresse IP renseigné, pas de ping (cartClé USB Wifi Peabird qui ne se connecte pas automatiquement
connecté mais la navigation est impossible...Ma freebox ne se connecte pas
Plus de sujets relatifs à : connecte....à moitié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)