|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui à deja connecté un modem ADSL sur un SWITCH ? |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2002 à 12:41:24 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | c pas un dlink lol, c un uplink
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Normalement c un routeur qu'on branche car bon un modem comme ça c pas très reso compliant |
com21 Modérateurreal men don't click | bon ta pas precisé ton FAI
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
polowaz | excuse moi mais c quoi un FAI ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Fournisseur d'accès à internet
|
polowaz | mon fournisseur d'accés serai Wanadoo car je compte prendre le pack extense ethernet 128 |
liugimm | ça marche très bien, je reviens de chez un copain qui a un swith 24 ports et ADSL, un pc est connecté au modem, et le tout es partagé avec le swith
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2002 à 18:18:51 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 16-11-2002 à 18:36:10 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tigui | moi j ai deja vu je c plus ou que si on branche son modem sur son switch la connexion est dispo sur tou les postes mais il y a une histoire avec le uplink et/ou cable croisé |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
tigui | ba explik car sa m interesse |
tigui | non non n on et non fo ke je retrouve le lien si g le temps et je le balancerai ici |
polowaz | bon maintenant si je declare un pc comme routeur (creé une paserel en fait) j'ai deux solutions:
|
avv | slt
|
Houla ! | Ca peut marcher avec un modem branché sur un hub : 1 PC se conncete reelement au net via le modem, et il partage la connexion pour les autres. G dej vu tourner ca.
Message édité par Houla ! le 16-11-2002 à 18:50:22 |
tigui |
|
avv | C'est quel modèle de modem dans le pack USB ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu peux regarder le dossier www.generation-nt.com ki explique avec un modem ethernet relié à un switch mais jte dit que c pas bo du tout un réso comme ça.
|
polowaz | Non le modem ne pourra etre un alcatel Speed Touch Home car le type de connection dans ma ville est ECI donc c sera un modem ECI Ethernet.
|
polowaz | maintenant je ne sais plus quoi faire du tout.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | fou la passerrelle sous linux |
dd54fr | Je reinsiste sur le fait que ton branchement avec un switch ne peut pas fonctionner avec plusieurs PC, un seul pourra aller sur internet, le premier qui aura crée la connection avec son IP.
|
polowaz | bon je pense que je vais prendre quand meme le modem ethernet du pack extense et je vais faire une passerelle avec une machine (donc deux carte reseau dans la meme becanne)
|
dragonspirit | (au fait, quitte a prendre un nouvel abonnement, autant eviter au max le alcatel speed touch home, il est bourre de failles, des backdoors de chez alcatel) |
bascarol |
--------------- |
steve2002 | si tu as encore rien, achete un modem/routeur netgear ou smc qui marche partout et tu es sur de pouvoir partager ta connexion sans souci a 100%. mais 128kb c'est pas beaucoup a plus de deux ordi tu retournes au 56k |
ptibeur Today you, tomorrow me |
le STH je l'ai et il roxxx de la mort dans mon rezo local |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
MinouX Le miaou-miaou du web | j'ai flaser mon alcatel speed touch home en routeur, et je fais le partage inthnet avec un sxitch, ca marche trop bien --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
charly007 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme deconnexion adsl wanadoo | possibilités adsl 128??? |
peut on telephoner avec un modem ADSL | [INFO ou INTOX] Free ADSL |
Filtre ADSL supplémentaire | Ligne analogique etc. ... pour free ADSL |
[FridayTroll] Super l'ADSL | Switch Surecom, qq1 connait? |
Que valent les modems founis dans le packs Xtense ADSL? | |
Plus de sujets relatifs à : Qui à deja connecté un modem ADSL sur un SWITCH ? |