Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui connait le l'hébergeur : Netissime ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait le l'hébergeur : Netissime ?

n°82927
barbarella
Posté le 26-01-2001 à 13:04:12  profilanswer
 

salut,
 
bien, pas bien? fiable? compétant ?
 
ça serait sympa car je dois changer d'hébergeur pour Onversity qui est en carafe depuis 4 jours ! Je ne dis pas merci a digiweb :(

mood
Publicité
Posté le 26-01-2001 à 13:04:12  profilanswer
 

n°82958
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 26-01-2001 à 14:17:04  profilanswer
 

c une blague ou pas???sst'es sûr que tu confonds pas avec netissimo??? le service ADSL de FT???

n°82994
barbarella
Posté le 26-01-2001 à 15:15:36  profilanswer
 

bof,ss
 
pas trop envie de blaguer ces derniers jours :(
 
http://www.netissime.com

n°83000
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 26-01-2001 à 15:18:45  profilanswer
 

nanssje connais pas désolé

n°83166
barbarella
Posté le 26-01-2001 à 18:40:15  profilanswer
 

up ...

n°2555549
Hegesippe
Posté le 27-10-2006 à 15:37:58  profilanswer
 

Quelques infos de ma part sur Netissime : j'avais demandé un nom de domaine .eu qui hélas avait déjà été attribué. Dans ce cas Netissime indiquait "remboursement intégral" MAIS il fallait lire dans les petits caractères "sous forme d'avoir". Finalement, après des mois de lutte, courrier, courrier recommandé, téléphone, retéléphone, une dizaine de tickets, je récupère 10€ auquel ont été déduit les frais de dossier. Pour le directeur commercial "il s'agit d'une démarche commerciale tout à fait normale".
Bref, hébergeur nul à chier, temps de réponse hyper long, mauvaise foi, méthodes douteuses, et en plus parmi les plus chers du marché!!
Mon conseil : A EVITER ABSOLUMENT, il y a de nombreux hébergeurs meilleurs et plus honnêtes !!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui connait le l'hébergeur : Netissime ?

 

Sujets relatifs
Cherche qq'un qui s'y connait en reseau et en ADSLKi connait bien NT4 server ?
Quelqu'un connait-il TestRAS ???Je recherche un hébergeur sympa, gratuit (m'en fous de la pub)... ??
Hébergeur gratuit sans pub ni pop up ??? ça existe ??kelkun connait NET X RAY ???
Qn connait le format *.png???hebergeur gratos
Le meilleur hébergeur gratuitUN VRAI HEBERGEUR ?
Plus de sujets relatifs à : Qui connait le l'hébergeur : Netissime ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR