Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui connait le fichier san_test.tmp ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait le fichier san_test.tmp ????

n°262788
IPng
Posté le 01-05-2001 à 10:34:06  profilanswer
 

Je trouve reguilierement ce fichier sur mes partitions et il prends beaucoup de place lorsque je m'en rends compte (de l'ordre de 400Mo à plus d'1Go par exemple). Je ne sais pas d'ou il sort et encore moins a quoi il sert ...
 
Mon OS : Windows Me

mood
Publicité
Posté le 01-05-2001 à 10:34:06  profilanswer
 

n°262800
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 01-05-2001 à 10:59:27  profilanswer
 

Tu as du installer sandra et il a crashe pendant un bench de disque?
non?

n°262815
IPng
Posté le 01-05-2001 à 11:47:11  profilanswer
 

j'avais en effet installé SiSoft Sandra et j'ai un plusieurs plantage lors de benchs disk (c'est une vraie merde sandra la dessus ca plante tt le temps). Le fait que je ne pense pas que cela soit sandra est que je l'ai desinstallé depuis et les fichiers se regenerent de temps en temps sans que je pige pkoi ... c clair que SAN_test j'ai tt de suite pensé a SANDRA mais comme il est desinstallé ?????????

n°262824
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 01-05-2001 à 12:22:38  profilanswer
 

sur et certain, c sandra


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui connait le fichier san_test.tmp ????

 

Sujets relatifs
comment fait on pour graver un fichier image avec nero 5.5 en 4 xMailer un fichier automatiquement
Comment extraire le flux audio d'un fichier mpeg audivideo ?prob outlook express. juste besoin d'un fichier.
*** Transfert de fichier de FTP à FTP ***FTP test , merci
Qui connait l'adresse de MCAFFEE please.Comment décompresser un type de fichier ???
c'est quoi ce type de fichier ??????????????verifier un fichier
Plus de sujets relatifs à : Qui connait le fichier san_test.tmp ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR