Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CONFIGURER zone alarm ou un autre!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CONFIGURER zone alarm ou un autre!

n°302446
BecDeLievr​e
Posté le 27-06-2001 à 09:43:24  profilanswer
 

Salut,  
J'ai une petite question au niveau de la configuration  
du firewall Zonealarm.J'ai un petit reseau et lors de l'installation j'avais configurer le programme pour que les utilisateurs du reseau accedent a mon PC sans probleme.Pas de prob a ce niveau la.Hors j'ai aussi un serveur FTP et lors des tests il semblait que personne ne pouvait acceder a mon PC par le FTP .Pourtant dans la liste des programmes j'avais coché allow server pour l'application qui me sert de serveur FTP .
Alors il semblerait qu'il y a d'autres reglages a faire pour firewall+ serveur FTP.Si quelqu'un sait comment faire ca serait bien cool Merci .

mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 09:43:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CONFIGURER zone alarm ou un autre!

 

Sujets relatifs
configurer un routeur !!Comment configurer le RAS de nt4 Pour un accès via le réseau LAN
Aux utlisateur de WinRoute et Zone AlarmAide pour configurer WINGATE
Quel logiciel pour configurer ma connexion sous Windows 2000 : MTU 576Cherche forum gratuit et simple à configurer
configurer IIS5 sous windows 2000 proqui pourrait m'aider a configurer tiny personal firewall ???????????
bien configurer nero 
Plus de sujets relatifs à : CONFIGURER zone alarm ou un autre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR