Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration avancée Winroute/ICQ/Napster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration avancée Winroute/ICQ/Napster

n°85717
papy_boyin​gton
Posté le 31-01-2001 à 22:35:53  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un probleme de configuration entre Winroute et ICQ d'une part, et Winroute et Napster d'autre part :
 
- Dans le cas d'ICQ, tout semble fonctionner a peut pres, mis a part que je ne peux pas recevoir de fichiers de la part de mes correspondants (soit je ne recois rien, soit je recois la demande et elle est "oubliée" )
- Dans le cas de Napster je peux telecharger mais pas envoyer ...
 
Ca m'enerve d'autant plus que j'ai essayé beaucoup de reglages et qu'a chaque fois ca merde ...
 
Je suis donc en ADSL (avec RASPPoE), j'ai un reseau local composé de deux machines : la passerelle sous Win2K (ma machine ou il y a des problemes, sur l'autre je ne sais pas) et le client sous Win98. Winroute Pro 4.1 est configuré pour faire du routage NAT (tout le reste est desactivé), ICQ est configuré "using firewall but not proxy", j'ai fait un port mapping de 5000 à 5011 vers 192.168.0.1 (IP LAN de la machine Win2K) qui est déclaré dans ICQ ! Pour Napster, j'ai rien fait du tout vu qu'il n'y a pas d'option ...
 
Quelle peut etre la cause du probleme ? La solution consisterait-elle a activer le proxy de winroute (je vois souvent dans les logiciels des options "behind a proxy" mais jamais "behind NAT" ) ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2001 à 22:35:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration avancée Winroute/ICQ/Napster

 

Sujets relatifs
Putain de merde ICQ marche puICQ 2000b => comment sauvegarder sa contact list ?
Configurer mon proxy (WinRoute Pro) pour les mail ???Winroute : pour mon information
Le mode chat de ICQ à 3 ????question bete sur ICQ et une connexion TRC
configuration de carte pour partage...AIDE SUR WINROUTE!!
Windows ME et l'utilitaire de configuration systéme!!!Configuration de notroyen
Plus de sujets relatifs à : Configuration avancée Winroute/ICQ/Napster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR