Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration de SyGate Home Network

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration de SyGate Home Network

n°402744
vish
Posté le 13-10-2001 à 14:36:19  profilanswer
 

J'ai 2 machines en LAN dont une reliée à internet via un Speed Touch USB. Je suis en train d'essayer de partager ma connexion avec Sygate.
Apparemment, ça marche un peu. Sur le client (win98SE), quand je fais un ping sur une adresse internet, ça fonctionne. Par contre, je n'arrive pas à faire fonctionner IE.
Je n'ai pas réussi à trouver quels étaient les paramètres à entrer pour se connecter.
Ce que je cherches, c'est ce que je dois entrer dans Outils -> Options internet -> onglet "Connexions".
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 14:36:19  profilanswer
 

n°402864
vish
Posté le 13-10-2001 à 16:35:32  profilanswer
 

En fait, le serveur voit passer des infos mais j'ai l'impression qu'il ne renvoie pas vers le client.
J'ai donc peut-être aussi un problème du côté du serveur.
 
Des idées ?

n°402952
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-10-2001 à 17:56:32  profilanswer
 

moi ca marchais impeccable jusqu'a present... avec quasiment l'install par defaut.
mais du jour au lendemain, pouf, le même probleme que toi, le sygate client ne s'activait plus, malgré un fonctionnement du rezo parfait...
 
quelque chose me dit qu'un des deux pc a fait une merde quelque part, mais je sais po koi. :/ je vais attendre xp et repartir avec des os propres, si ca marche po je me les coupes.


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration de SyGate Home Network

 

Sujets relatifs
winxp: j'installe la pro ou la home ?PLEASE RESEAU ADSL HOME C URGENT PLEASE
Configuration d'un routeur internet avec un poste Win2000 serverwin xp corpo, home, pro ??? jy comprend plus rien moi
Migrer de Xp home vers XP Pro?Windows XP Home edition et Pro : quelles différences ?
La configuration de FTP venez tout les connaisseurs!Win XP Pro/home edition et softs NT
premier bug de XP decouvert dans la home et Propremier bug dans XP home edition et PRO
Plus de sujets relatifs à : Configuration de SyGate Home Network


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR