Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration Intel ProSet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Intel ProSet

n°1523281
XavierP56
Posté le 10-04-2004 à 23:03:08  profilanswer
 

Salut,
 
Quand je configure ma connection Wifi avec l'utilitaire Intel Proset, impossible d'avoir accès à Internet ! La passerelle Internet n'apparait pas.
 
Par contre, quand je coche la case "Laisser Windows configurer la connection", la passerelle Internet apparait ! Par contre, dans ce cas, Intel Proset n'est plus utilisé...
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 23:03:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration Intel ProSet

 

Sujets relatifs
configuration partage internet wifi et réseau local RJ45 classiqueConfiguration des services XP
Panneau de configuration sous windows 2000problème de configuration de serveur DNS windows 2000
Installation XP sur une vieille configurationinstallation et configuration d'un modem routeur flowpoint2200
Configuration AP d-link dwl 900AP+Configuration reseau sous xp : AU SECOURS !!!!!!!!!!!
ou trouver les drivers wifi intel en telechargement ?Acceder aux panneaux de configuration sous WIN98?
Plus de sujets relatifs à : Configuration Intel ProSet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR