Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[xChat/HexChat] Configuration avancée de highlights

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3134283
F-117a
Posté le 27-07-2014 à 20:11:28  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais avoir un highlight sur un texte de type A/B mais je ne parviens pas à configurer mon client pour cela.
J'arrive parfaitement à ajouté un mot "simple" (genre toto) à la liste de mes highlights, c'est donc le caractère / qui pose problème... J'ai essayé quelques techniques d'échappement classiques, genre // ou \/ ou entre " ", mais sans succès.

J'utilise xChat ou HexChat, je suis également preneur d'une astuce qui fonctionnerait pour un autre client qui tourne sous Windows, mais ça m'arrangerait quand même de trouver pour xChat ou HexChat. ^^ :p

Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 20:11:28  profilanswer

n°3134465
F-117a
Posté le 28-07-2014 à 18:07:56  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Porblème d'affichage des programmes dans le panneau de configurationErreur de configuration " cote à cote " avast sur tous mes systèmes !!
(BCD) Boot Configuration Data - IgnoreAllFailuresPlus possible de télécharger la configuration TV sous Seven
Configuration SCVMM 2012Configuration w8,1 espagnol en français ?
Keepass, configuration poussé[Outlook 15] Configuration comptes de messagerie
Problemes configuration requise ...Outlook 2003/2007 configuration et exchange [ RESOLU ]
Plus de sujets relatifs à : [xChat/HexChat] Configuration avancée de highlights

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)