Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4203 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

config XP RC_1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

config XP RC_1

n°310626
tchokido
Posté le 08-07-2001 à 12:03:39  profilanswer

Quelques ptites remarques/questions sur RC1 :

-il ne se souvient jamais de mon user name et mot de passe pour ma connexion internet...pour vous aussi ?

-les menus sont extrêmement lents... où régler leur vitesse ? Impossible d'installer tweakUI : l'option installer (clic droit) n'existe plus sur le .inf !!???!

-on peut sélectionner sa config haut parleurs dans XP, mais cela ne semble pas fonctionner : j'ai mis 4 HP+caissons de basse : le son sort uniquement des 2 HP front + caisson ? Bizarre non ?

Pour conclure je dirais que le look est vraiment pompé sur MAc OS dernière version...

a+ et si vous avez des réponses, merci ! ;)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2001 à 12:03:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

config XP RC_1

Sujets relatifs
Questions sur les systemes d'exploitation !! Pour nouvelle config...Firewall CONFIG
Quelle config pour Download Accelerator ???Config réseau local Win98 <----> Win2000?
config Firewall + questions sur protocoles, ports, UDP, etc..Pb de config de messagerie(outlook express 5) derriere winroute pro
Config Reseau LocalPb Config Réseau
outlook petit probleme de config help 
Plus de sujets relatifs à : config XP RC_1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)