Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4155 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ComTun...première approche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°958979
Movez LanG
....huhu....
Posté le 23-11-2002 à 20:43:54  profilanswer

Première approche car je n'ai encore jamais essayer ce soft
j'ai déjà essayer Winroute, NAT32, Wooweb, ICS et d'autres encore
alors j'ai lu ds un tomic ya qq jours que Comsosks ( maintenant ComTun ) était pas mal
et j'ai voulu l'essayer, il fait proxy-routeur-firewall si j'ai bien compris  :D

alors à première vue, il est pas mal puisqu'en deux clics partage de connexion, mes deux pc peuvent jouer sur internet, un firewall est intégré ( compatible avec mon réseau local )
enfin il est pas mal à première vue....mais qq1 pourrait il me donner qq conseils encore, à savoir par exemple comment router les ports 4662, 666 par exemple  :ange:  , et m'expliquer sommairement comment il marche exactement car je voudrais etre capable de router ce que je veux quand je veux  [:marcelpoire]

Message édité par Movez LanG le 23-11-2002 à 20:59:10

---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 20:43:54  profilanswer

n°959252
Movez LanG
....huhu....
Posté le 24-11-2002 à 09:01:28  profilanswer

[:yoyoz]

---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
opera, premiere utilisationAdobe Premiere 6.5
Probleme ATI AIW Readon et Premiere 6Problème Premiere 6.0
[PREMIERE] Questions à la con sur le son...Première instal de Mandrake 8.2, Wmware, ça marche comment ?
C'est la premiere fois et ca fait chier...[piratage DD]j arrive pas a rajouter des sous titres sous premiere ?
vous connaissez un site bien sur l'utilistion d'Adobe Premiere ??everquest + proxy : comsock(ou comtun) HELP ME
Plus de sujets relatifs à : ComTun...première approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)