Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alors là!!! COMPLETEMENT DEGOUTEEE!!!!!!!!! Protection CD AUDIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alors là!!! COMPLETEMENT DEGOUTEEE!!!!!!!!! Protection CD AUDIO

n°768182
duronexplo​s
Posté le 11-07-2002 à 12:38:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Là je suis super en colère!!
Je viens d'acheter un CD audio alors que je pouvais largement téléchargé les mp3 mais au moment de le lire, ça passe pas!! je regarde la boite plus attentivement et c'est marqué que le cd est illisible sur PC/MAC!!!! c'est carrément n'importe quoi!!! moi mon PC me sert de chaine HIFI!! Et je fais comment moi hein?? je viens de payer le CD et je peux meme pas l'écouter!!
 
Alors là ça va pas m'encourager à racheter des CD 150balles!!! Ils ont vraiment pas trouver la meilleure solution pour gagner du fric ces connards:!!ù!!
 
Je les hais et je suis pas pres de racheter un CD,  cette fois,c'est les maisons de disques qui se suicident en pratiquant cette nouvelle connerie de protection pourrie!! putain je suis vert de rage là!!
 
 
SALES  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 12:38:12  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alors là!!! COMPLETEMENT DEGOUTEEE!!!!!!!!! Protection CD AUDIO

 

Sujets relatifs
protection dossier XPordinateur complètement out
Erreur de protection Windows : Help !!!!Erreur de protection Windows : Help !!!!
[PAS WAREZ] Faire une image d'un CD avec protection de copie ??mauvaise copie audio avec CLONE CD 4.0.16
Protection de fichiers Windows!!! AAAAAAAAAAAAAAAAH!Comment enregistrer une radio diffusé en real audio
CDRW : peut on faire un CD Audio sur un CDRW avec Nero ??antivirus mail protection.
Plus de sujets relatifs à : Alors là!!! COMPLETEMENT DEGOUTEEE!!!!!!!!! Protection CD AUDIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR