Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  compatibilité avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité avec XP

n°403930
albatorx
Posté le 14-10-2001 à 17:20:46  profilanswer
 

voiloa ma config :
KG7 ; TB1.4 ;  SBlive5.1  ;  GF3leadtekTDH  ; speedtouch homeADSL  ;  pioneer106s  ;  plextor24/10/40, voila pr le principal...
 
J'aimerai passer à XP (home ou pro, ça dependra de ce que je trouve ;) ..) et je voudrais savoir si il existe des pb de compatibilité avec 1 de mes composants, et sinon quels drivers installer...
De plus, mon modem est ethernet...faudra-t-il reinstaller le protocole PPOE sous XP?
merci

mood
Publicité
Posté le 14-10-2001 à 17:20:46  profilanswer
 

n°403940
@donis
Posté le 14-10-2001 à 17:25:30  profilanswer
 

ben ta liste ne doit a priori pas poser de probleme, regarde quand meme sur le site de billou $$ y ont mis une liste des périphe compatible sous xp...
sinon depuis un certain temps j'entends des rumeurs comme quoi win xp (usa) serais truffer de traceur et que y a eu qql arrestation aux state donc faite gaffe a la version que vous "trouver" :hap: ...a confirmer....

n°404008
romano
Posté le 14-10-2001 à 18:05:34  profilanswer
 

le mieux est d'installer une version XP (sur une autre partition)
 
 Puis tu testes
 
 Si tu n'as pas WIN XP il y a plein de gens ici qui se feront un plaisir de te filer une URL pour le trouver

n°406888
albatorx
Posté le 17-10-2001 à 00:33:14  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  compatibilité avec XP

 

Sujets relatifs
ICI Post sur PB COMPATIBILITE WinXP et USB Alcatel!!!!Win XP Pro = Full compatibilité ?????????????????????
y a il compatibilité entre outlook xp et exchange 5.5 ??????Duron + Win2000pro! Problèmes de compatibilité?
Compatibilité avec MAC OS XCompatibilité NT4 Workstation ??
Compatibilité des fichiers .doc entre Word 2000 et Word 97 ?Activer ou désactiver l'onglet '''Compatibilité''' de WinXP ?
Office 97 & 2000 : compatibilité ??? URGENT !LA compatibilité sous XP & qq question .... ???
Plus de sujets relatifs à : compatibilité avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR