Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Commment enregistrer la video d un jeux tournant sur un pc->cd demo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°450201
volez
be a pilot of your life
Posté le 19-11-2001 à 21:33:11  profilanswer

Salut les gars :)

Bon, j ai un programme de simulation de vol d'aeromodelisme, et je voudrais enregistrer une sequence de vol .Etant donné qu il n y a pas de module d enregistrement d un vol ds le prog je voudrais savoir si il existe un prog qui permet de faire une video au format avi ou mpeg du programme en train de tourner ( donc du vol que j effectue avec mon modele sur le simu ...)

Alors une idée ? :??:
[:dde]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 21:33:11  profilanswer

n°450277
volez
be a pilot of your life
Posté le 19-11-2001 à 22:25:56  profilanswer

vous comprenez pas ce que je ve dire ? :)

n°450281
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 19-11-2001 à 22:27:27  profilanswer

ca existe, mais je connait pas ce genre de soft. Note que ca m'interesse aussi. Sinon, y'a tjrs le moyen de filmer l'écran, ou de faire de screenshot 25 fois par secondes........

---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°450408
white_chic​ken
Posté le 19-11-2001 à 23:47:16  profilanswer

up!

n°450424
volez
be a pilot of your life
Posté le 20-11-2001 à 00:04:23  profilanswer

Enfin, je garde espoir :D !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème avec les Jeux sous windows 2000 avec une 3d Prophet 4500Pb avec virtualdub pour couper séquence vidéo
putain au secours je suis en 60Hz avec les jeux sous XPQui a des problemes de jeux ou de gravure sous windows xp???
*** Kelkun sait comment matter une démo Powerpoint sur ...Cherche lien pour QUAKE III demo pour benchmark
des jeux en direct dl[BESOIN D'INFOS] Un pote veut monter une salle de jeux en réseau...
[DON CARNAGE INSIDE] Lenteur dés l'installe de drivers video ..!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Commment enregistrer la video d un jeux tournant sur un pc->cd demo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)