Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ce soir je vous dit comment avoir le Kit Xtense a 298F par mois !! fin

n°319403
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 19-07-2001 à 20:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc d'un côté:
ouverture de ligne avec pack extend et donc modem raie

Et de l'autre: modem olitec ou bewan (QU'A-T-IL EXACTEMENT de PLUS) plus cher que le xtend + Frais d'ouverture de ligne = environ 500 balles de plus au total ou jme gourre??????????

Avant j'ai tel a FT et j'ai craqué car le mec m'a dit que Les modems pack xtend sont obligatoirement USB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non ethernet

Au fait quelle difference entre Usb et Ethernet, ça change ou pas??????????

Merci bcp

---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 20:42:05  profilanswer

n°319405
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 19-07-2001 à 20:42:40  profilanswer

Donc d'un côté:
ouverture de ligne avec pack extend et donc modem raie

Et de l'autre: modem olitec ou bewan (QU'A-T-IL EXACTEMENT de PLUS) plus cher que le xtend + Frais d'ouverture de ligne = environ 500 balles de plus au total ou jme gourre??????????

Avant j'ai tel a FT et j'ai craqué car le mec m'a dit que Les modems pack xtend sont obligatoirement USB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non ethernet

Au fait quelle difference entre Usb et Ethernet, ça change ou pas??????????

Merci bcp

---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°319407
Chris94
Posté le 19-07-2001 à 20:44:23  profilanswer

Nope pas du tt, les frais de mise en service st gratos jusqu'au 15 Aout, donc si tu prend un bewan par exemple, tu va chez wanadoo et tu paies rien.
Sinon j'aurais pris la raie.

---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°319412
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 19-07-2001 à 20:46:58  profilanswer

ok donc c magique: en fait je capte un autre modem que la raie et rulezzzzzzzzzzzzz

---------------
n°319418
Chris94
Posté le 19-07-2001 à 20:52:20  profilanswer

vivi, c cool, sans ça j'aurais jamais pu prendre autre chose que la raie. Donc vas y lances toi  ;)

---------------
n°319422
powerboost
Posté le 19-07-2001 à 20:54:39  profilanswer

Bon et pour moi alors siouplait?

---------------
La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible.
n°319426
Chris94
Posté le 19-07-2001 à 20:59:38  profilanswer

Powerboost a écrit a écrit :

Bon et pour moi alors siouplait?  

Peux po trop te dire, le mieux c d'aller en agence FT, ms a mon avis c a partir du moment ou l'adsl marche et non du premier au premier. regarde pour les forfaits portables.... c jamais du premier au premier ;)

---------------
n°319431
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 19-07-2001 à 21:04:26  profilanswer

les model alcatel supporte le 1 mbps (je sais pas par contre si c le meme model ici )

n°319432
Chris94
Posté le 19-07-2001 à 21:05:37  profilanswer

Simon pk tu dis ça ?

---------------
n°319440
powerboost
Posté le 19-07-2001 à 21:22:49  profilanswer

Chris94 a écrit a écrit :

Simon pk tu dis ça ?  

Qui? Moi? Lis plus haut si c pour moi.
Je dis ça parce que je crois que chez mamadoo y sont très spéciaux sur leurs forfaits (du 1er au 31). Du genre un forfait 30h pris le 20 tu as 10 jours pour bouffer le forfait. Ca m'est arrivé par le passé donc... mais pour l'adsl c peut etre pas pareil.

---------------
La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 21:22:49  profilanswer

n°319488
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 19-07-2001 à 22:23:15  profilanswer

Powerboost a écrit a écrit :

Qui? Moi? Lis plus haut si c pour moi.
Je dis ça parce que je crois que chez mamadoo y sont très spéciaux sur leurs forfaits (du 1er au 31). Du genre un forfait 30h pris le 20 tu as 10 jours pour bouffer le forfait. Ca m'est arrivé par le passé donc... mais pour l'adsl c peut etre pas pareil.  

je vais répondre a ta question voila ce que m'a dut monsieur de mamadou :lol:
je me suis inscrit hier vu que c'est mis en place a J+15 je serais connecté le 2 aout et la facturation ne commencera qu'a partir du 15 aout. Ce délai est nécessaire pour vérifier que tout fonctionne bien. C'est le délai de réclamation qu'il te laisse pour résilier le cas où ou si la personne est dans une rue qui n'est pas désservi par l'ADSL ça arrive ;)

[edtdd]--Message édité par seb31--[/edtdd]

n°319490
seb31
Posté le 19-07-2001 à 22:27:37  profilanswer

Je résume pour avoir le kit Xtense vous appelez le 1014 pour réserver le kit dans une agence  
Ensuite vous remplissez un formulaire de souscription avec un RIB ou carte bleue. Et vous ne payez rien du tout  les frais de mise en service sont gratos 400F d’économie  
Le mec vous donne un carton avec 3CD pour la raie alcatel et l’ECI plus un CD IE made FT.  
Ainsi qu’un facicule de renseignements pour tout configurer. D’ailleurs a toulouse on est en PpoA  je croyais qu’on étais en PpoE  
Ensuite il ne vous reste plus qu’a acheter une carte PCI Olitec ou Bewan  
Ma ligne sera activée le 2 aout  
Petite modification qui a son importance ce n’est pas jusqu’au 20 aout mais jusqu’au 15 aout que les frais de mise en sevice 400F sont gratos  
Voilà j’ai tout dit.  
Foncez y en a pas beaucoup mais vraiment pas beaucoup 2 à 3000 pour toute la France

n°319497
syntaxx_er​ror
Posté le 19-07-2001 à 22:37:48  profilanswer

seb31  > ça c'est pour ceux qui ont pas netissimo 1, ceux qui ont de la chance quoi......

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

n°319499
seb31
Posté le 19-07-2001 à 22:40:36  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

seb31  > ça c'est pour ceux qui ont pas netissimo 1, ceux qui ont de la chance quoi......

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

va négocier dans une agence FT, ils ont tous prévu a FT la migration y a pas de problème vu que tu restes chez FT c'est juste une modification du contrat ;)

n°319501
nasdak
Posté le 19-07-2001 à 22:45:35  profilanswer

bon moi j'ai un bel alcatel speed touch home ethernet
je déménage et j'ai donc résilié mon contrat net1
je pense acheter le modem 850 F a FT, et prendre unn kit Xtense en septebmre sur paris a 400 Balles
ca vous semble possible? connaissant FT...

n°319507
syntaxx_er​ror
Posté le 19-07-2001 à 22:47:58  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

va négocier dans une agence FT, ils ont tous prévu a FT la migration y a pas de problème vu que tu restes chez FT c'est juste une modification du contrat ;)  

Ouai ab ça, c'est la théorie, je suis allé les voir tout à l'heure et on m'a fait comprendre que fallait que je règle ça avec wanadoo alors que c'est l'inverse !!!...Je suis dégouté... :cry:  

Chacun se renvoie la balle

n°319509
syntaxx_er​ror
Posté le 19-07-2001 à 22:52:37  profilanswer

Mais je vais procéder par étapes....Ce week, j'achète le bewan et j'arretes la location du modem à FT....Et ensuite, j'attaque avec des arguments....Tant que je loue le modem, je suis pas crédible.... ;)

n°319510
nasdak
Posté le 19-07-2001 à 22:54:09  profilanswer

l'histoire de FT selon lakelle 'le bewan grille les circuits virtuels' est elle toujours d'actualité?

n°319511
syntaxx_er​ror
Posté le 19-07-2001 à 22:54:50  profilanswer

non, wanadoo me l'a conseillée cette carte, c'est pour dire !!! :sarcastic:

n°319514
nasdak
Posté le 19-07-2001 à 22:55:24  profilanswer

okok
donc je rachete pas mon alcatel et je prendrais une bewan en octobre

n°319524
seb31
Posté le 19-07-2001 à 23:00:14  profilanswer

nasdak a écrit a écrit :

l'histoire de FT selon lakelle 'le bewan grille les circuits virtuels' est elle toujours d'actualité?  

INTOX c'est du n'importe quoi de la mauvaise fois comme nous a habitué FT :fou:

n°319789
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-07-2001 à 11:40:25  profilanswer

:??:  

[edtdd]--Message édité par whyjuan--[/edtdd]

---------------
n°319798
Meuh
Tendeur de perche
Posté le 20-07-2001 à 11:47:38  profilanswer

euh kelkun pourrai m'expliker la difference (a part dans le prix) entre netissimo et le pack X-Tense. peut etre que je confond tout mais je fais pas bien la difference... merci :)

n°319801
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-07-2001 à 11:51:18  profilanswer

Je n'ai pas de phone chez moi et le gars de FT me fait 300 balles d'economie pour l'ouverture de la ligne telephone car il me l'offre si moi jprends un Xtense

donc j'hesite car bewan alors encore 300 balles de plus pour moi

MAIS POUR RESUMER:

--------QUELS AVANTAGES EXACT ENTRE LE BEWAN ET LA RAIE???-----

--------EST-CE QUE CA VAUT 500 BALLES D'ECART DANS MON CAS------
(300 pour l'ouverture de la ligne DU TELEPHONE+ 200 Fr du modem!!)

--------CES MODEMS SONT EN INTERNE??????------------------

--------DANS LE CAS OU J'OPTE POUR LA RAI JPRENDS LE MODELE USB OU ETHERNET???(ça change koi)---------------

Je sait ke c du harcelement mais j'aime les reps précises

MERCI  @+

---------------
n°319804
Chris94
Posté le 20-07-2001 à 11:53:54  profilanswer

les différences à l'avantage du bewan sont, ping moindre (si tu joue c bien), surf plus vite, ms je suis po sur que ça vaut 500f de + ça.
Sinon le bewan est interne (c une carte PCI).
Et si tu prends le packe, je crois que t'as po le choix, c un usb (à vérif).

---------------
n°319808
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-07-2001 à 11:57:36  profilanswer

Allo Meuh:

Pour avoir l'adsl il fo un fai + Netissimo ok?

Cas 1 Netissimo:

Netissimo AVEC LA LOCATION DU MODEM ts les mois + un autre FAI ou il fo s'abonner

Cas 2 XTENSE:

Netissimo + Wanadoo comme Fai + Modem ::à toi pour 1000 balles donc plus de location du modem

ok?

---------------
n°319814
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-07-2001 à 12:00:22  profilanswer

ok chris mais ouaiiii putain

c ça la question 500 Balles de plus + courrir apres un modem

.................franchement  moi, chsait poa!!!!!!

just for a best ping?????????????????

Snifffff

---------------
n°319817
Chris94
Posté le 20-07-2001 à 12:03:15  profilanswer

Franchement moi g pri un bewan cause seulement 100f de différence avec le pack. Sinon j'aurais pris le pack avec la raie.

---------------
n°319827
Meuh
Tendeur de perche
Posté le 20-07-2001 à 12:13:26  profilanswer

ok merci beaucoup whyjuan mais j'ai encore une kestion. j'ai entendu parler de netissimo 1 et 2. c kwa la difference? et comment on peut choisir l'un ou l'autre?

n°319833
FrCo
Posté le 20-07-2001 à 12:20:51  profilanswer

Aucune difference entre Raie et Bewan ou Olitec.
Cela depend des sites ou tu va, de ta plaque.

n°319864
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-07-2001 à 12:39:09  profilanswer

ok thanks

chris, je commence à suivre ton avis car en plus moi c 500 et poa 100!!!!!!!

Meuh: Les differents abonnements Net 1 et 2, tu t'en fous
yen a 1 c 1 abonnement pro et l'autre c un abonnement non perso

Frco: L'avis gnral est justement ke lorsque tu déménage le bewan marche sur d'autres plaques et la raie non

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

OBIWAN KENOBI ATTAQUE LA RAIE MANTA AVEC SON OLITEC MONSTRUEUX  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°319865
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-07-2001 à 12:39:15  profilanswer

:)  

---------------
n°319908
seb31
Posté le 20-07-2001 à 13:09:10  profilanswer

va falloir mettre la pression sur olitec pour qu'il sorte un drivers pour nunux :)

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°319916
FrCo
Posté le 20-07-2001 à 13:13:29  profilanswer

whyjuan > l'avis general est que surtout soit disans le bewan donne de meilleur ping et un meilleur dl.

n°319918
seb31
Posté le 20-07-2001 à 13:17:47  profilanswer

Voila ce que dis ZDNET de Olitec et Bewan :)

Olitec PCI ADSL & V90  

Une bonne carte PCI combinant les avantages de la liaison ADSL et des fonctions RTC. Elle pêche toutefois par l'installation peu intuitive des pilotes (réservés à Windows 98/Me) et la présence d'un seul filtre ADSL dans la boîte.Verdict : carte combo complète et efficace…une fois paramétrée !

25/01/2001  
Olitec propose ici une solution judicieuse à ceux qui veulent passer à l'ADSL sans se priver pour autant des services d'un modem classique (émulation Minitel et envoi/réception de fax en particulier).  

La boîte contient tout, ou presque, pour une utilisation complète et immédiate : la carte PCI, deux câbles RJ11/RJ11 équipés de filtres anti-parasites pour la connexion aux prises ADSL et modem, une prise téléphonique gigogne et un filtre ADSL gigogne. Des filtres supplémentaires peuvent être acquis auprès du constructeur pour un prix modique (moins de 100 F).  

L'installation physique est simple. Il suffit de raccorder la carte à la ligne ADSL, via le câble RJ11 sortant du boîtier de filtrage ou grâce à l'un des câbles RJ11/RJ11 livrés et de raccorder le même manière la carte à la ligne téléphonique RTC grâce à l'autre câble RJ11/RJ11 et à la prise téléphonique gigogne.  

Cette installation est encore facilitée par le manuel d'installation rapide, clair et bien illustré, et par la présence d'une gravure sur la carte pour repérer les deux sorties RJ11 ADSL et RTC.  
L'installation des pilotes est malheureusement moins intuitive. D'une part, l'utilisateur se doit de refuser trois fois l'installation des nouveaux éléments détectés par le Plug & Play, pour procéder ensuite à une installation via l'utilitaire du CD-Rom.  

Mais surtout l'assistant présuppose que l'utilisateur dispose de certaines informations. Ainsi cet assistant oblige à choisir entre une connexion PPTP, PPPOE et ATM Forum, le manuel invitant à se renseigner auprès de son opérateur ADSL. Bien entendu, ni le manuel de Netissimo 1, ni celui de Wanadoo ADSL ne renseignent sur ce point. Il ne reste plus qu'à appeler la hot-line ou à pratiquer par essai-erreur.  

Une fois correctement installée, la carte fonctionne parfaitement, tant pour la liaison ADSL que pour les fonctions RTC proposées.  

Prix : 1 490 F TTC (227 euros)

Jacques Harbonn (ZDNet)  

-----------------------------------------------------------------

BeWAN ADSL°PCI  

Très simple à installer et à utiliser, ce modem ADSL au format PCI ne pêche que par la présence d'un seul filtre dans la boîte.

25/01/2001  
Ce modem PCI de BeWAN Systems est l'un des premiers du marché de l'ADSL vendu hors pack.  

Présentés dans une boîte volumineuse, on trouvera : la carte, très bien protégée dans un plastique bulle, elle-même logée entre deux épaisses couches de mousse ; un filtre ADSL (et un seul !) ; un cordon RJ11/RJ11 et l'indispensable CD-Rom d'installation.  

Celle-ci s'effectue sans la moindre difficulté. Les possesseurs d'une ligne RTC déjà filtrée (datant des premières installations ADSL de France Télécom) n'auront qu'à insérer le câble RJ11 issu du boîtier filtre dans le connecteur RJ11 de la carte. Ceux dont la ligne RTC n'est pas filtrée devront installer le filtre fourni dans une prise téléphonique standard, puis le raccorder à la carte via le câble RJ11/RJ11. On regrettera toutefois la présence d'un seul filtre dans la boîte, obligeant les utilisateurs disposant de plusieurs prises téléphoniques à en acquérir un ou deux autres supplémentaires.

L'installation sous Windows 98/Me est d'une grande facilité, l'assistant se chargeant de paramétrer automatiquement la carte pour le profil Netissimo 1. En cas de problème, il reste possible d'accéder aux paramètres avancés. Une dernière saisie d'informations pour le fournisseur d'accès internetI (nom d'utilisateur et mot de passe) et le tour est joué.  

Sous Windows 2000, la procédure d'installation est plus "cavalière" (annulation de l'installation lors de la détection automatique du Plug & Play et installation ultérieure des pilotes via le programme setup), mais tout aussi aisée.  

À l'usage, cette carte ne pose aucun problème, offrant une connexion rapide (quelques secondes) et un petit module résident de suivi de la transmission ( informant sur le nombre d'octets transmis et reçus) à la manière des connexions modem.

Prix : 1 390 F TTC (212 euros)

www.bewan.com

Jacques Harbonn (ZDNet)

---------------
n°319920
FrCo
Posté le 20-07-2001 à 13:26:13  profilanswer

ben rien de plus que la raie manta.
sauf pour l'olitec qui integre un modem normal, mais bon, bcp de gens ont gardé leur ancien modem, donc possibilité d'envoyé des fax.

n°319924
seb31
Posté le 20-07-2001 à 13:30:34  profilanswer

FrCo a écrit a écrit :

ben rien de plus que la raie manta.
sauf pour l'olitec qui integre un modem normal, mais bon, bcp de gens ont gardé leur ancien modem, donc possibilité d'envoyé des fax.  

garder un modem pour 10 fax par c'est de l'argent qui dors je préfère la Olitec qui est pas aussi mal qu'on le dit et vendre mon USR :)
et puis la Olitec a 2 cables la Bewan i seul t'es obligé de prendre celui du modem ou en racheter 1. Merci Olitec :jap:

[edtdd]--Message édité par seb31--[/edtdd]

---------------
n°319927
FrCo
Posté le 20-07-2001 à 13:32:37  profilanswer

ben je prefere garder mon USR, car si ta carte pete, ben tu as pu rien du tout.

n°319935
seb31
Posté le 20-07-2001 à 13:39:03  profilanswer

FrCo a écrit a écrit :

ben je prefere garder mon USR, car si ta carte pete, ben tu as pu rien du tout.  

pete a cause de quoi:??: une surtension sur la ligne j'ai un merlin gerin (Pulsar CL+) qui filtre tout ça 230F chez leclerc garantie 2 ans en plus depuis que je l'ai je surf plus vite y a plus de parasite le modem chauffe moins d'ailleurs et bosse plus vite.
Ta qu'un modem s'il lache c'est pareil t'en a pas 1 autre en réserve :)
sur la olitec si la parti ADSl est dans les chous j'ai le RTC en secours :)

---------------
n°320052
syntaxx_er​ror
Posté le 20-07-2001 à 15:19:33  profilanswer

Ca y est, je viens d'acheter ma Bewan chez Surcouf pour 1190 F (pour une fois qu'ils sont pas hors de prix... :sarcastic: )....Reste plus qu'à installer tout ça ce soir... ;)

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

n°320053
Chris94
Posté le 20-07-2001 à 15:21:35  profilanswer

Syntax, tiens moi au courant stp, je pense l'installer demain.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
autre FAI adsl avec xtense?Xtense 500 : tous les problemes
Xtense USB Alcatel + voyant USB raie qui clignote voire s'éteintProlongation de la migration de Netissimo 1 vers Xtense
Combien de temps êtes vous connecté au Web par mois ?Où trouver les caractéristique technique des modem des pack Xtense ?
Migration Xtense ?Pb passage de l'ancien pack Netissimo 1 à Xtense de France Telecom
ADSL pack Xtense 500 
Plus de sujets relatifs à : Ce soir je vous dit comment avoir le Kit Xtense a 298F par mois !! fin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)