|
Auteur | Sujet : Ce soir je vous dit comment avoir le Kit Xtense a 298F par mois !! fin |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2001 à 20:42:05 ![]() ![]() |
Chris94 | vivi, c cool, sans ça j'aurais jamais pu prendre autre chose que la raie. Donc vas y lances toi --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
powerboost | Bon et pour moi alors siouplait? --------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
bigpizzaman vive le cable et amd | les model alcatel supporte le 1 mbps (je sais pas par contre si c le meme model ici ) |
Chris94 | Simon pk tu dis ça ? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
powerboost |
--------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2001 à 21:22:49 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
[edtdd]--Message édité par seb31--[/edtdd] |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | Je résume pour avoir le kit Xtense vous appelez le 1014 pour réserver le kit dans une agence
|
syntaxx_error | seb31 > ça c'est pour ceux qui ont pas netissimo 1, ceux qui ont de la chance quoi......
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
|
nasdak | bon moi j'ai un bel alcatel speed touch home ethernet
|
syntaxx_error |
|
syntaxx_error | Mais je vais procéder par étapes....Ce week, j'achète le bewan et j'arretes la location du modem à FT....Et ensuite, j'attaque avec des arguments....Tant que je loue le modem, je suis pas crédible.... |
nasdak | l'histoire de FT selon lakelle 'le bewan grille les circuits virtuels' est elle toujours d'actualité? |
syntaxx_error | non, wanadoo me l'a conseillée cette carte, c'est pour dire !!! |
nasdak | okok
|
|
whyjuan HATE ETERNAL |
[edtdd]--Message édité par whyjuan--[/edtdd] --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
Meuh Tendeur de perche | euh kelkun pourrai m'expliker la difference (a part dans le prix) entre netissimo et le pack X-Tense. peut etre que je confond tout mais je fais pas bien la difference... merci |
whyjuan HATE ETERNAL | Je n'ai pas de phone chez moi et le gars de FT me fait 300 balles d'economie pour l'ouverture de la ligne telephone car il me l'offre si moi jprends un Xtense
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
Chris94 | les différences à l'avantage du bewan sont, ping moindre (si tu joue c bien), surf plus vite, ms je suis po sur que ça vaut 500f de + ça.
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
whyjuan HATE ETERNAL | Allo Meuh:
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
whyjuan HATE ETERNAL | ok chris mais ouaiiii putain
Chris94 | Franchement moi g pri un bewan cause seulement 100f de différence avec le pack. Sinon j'aurais pris le pack avec la raie. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Meuh Tendeur de perche | ok merci beaucoup whyjuan mais j'ai encore une kestion. j'ai entendu parler de netissimo 1 et 2. c kwa la difference? et comment on peut choisir l'un ou l'autre? |
FrCo | Aucune difference entre Raie et Bewan ou Olitec.
|
whyjuan HATE ETERNAL | ok thanks
[edtdd]--Message édité par whyjuan--[/edtdd] --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
whyjuan HATE ETERNAL |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | va falloir mettre la pression sur olitec pour qu'il sorte un drivers pour nunux --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
FrCo | whyjuan > l'avis general est que surtout soit disans le bewan donne de meilleur ping et un meilleur dl. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | Voila ce que dis ZDNET de Olitec et Bewan --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
FrCo | ben rien de plus que la raie manta.
|
[edtdd]--Message édité par seb31--[/edtdd] --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
FrCo | ben je prefere garder mon USR, car si ta carte pete, ben tu as pu rien du tout. |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
syntaxx_error | Ca y est, je viens d'acheter ma Bewan chez Surcouf pour 1190 F (pour une fois qu'ils sont pas hors de prix... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Chris94 | Syntax, tiens moi au courant stp, je pense l'installer demain. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
autre FAI adsl avec xtense? | Xtense 500 : tous les problemes |
Xtense USB Alcatel + voyant USB raie qui clignote voire s'éteint | Prolongation de la migration de Netissimo 1 vers Xtense |
Combien de temps êtes vous connecté au Web par mois ? | Où trouver les caractéristique technique des modem des pack Xtense ? |
Migration Xtense ? | Pb passage de l'ancien pack Netissimo 1 à Xtense de France Telecom |
ADSL pack Xtense 500 | |
Plus de sujets relatifs à : Ce soir je vous dit comment avoir le Kit Xtense a 298F par mois !! fin |