Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment sauvegarder les cliparts telechargés (Word XP)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°392262
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 03-10-2001 à 11:51:42  profilanswer

Salut
Je telecharge souvent des cliparts et j'en ai marre de devoir recommencer le telechargement a chaque formatage de mon DD.

Je trouve pas de dossier de telechargement, juste celui des cliparts je pense kils sont dedans mais n'y a t il pas une facon de les sauvegarder ?

Merci d'avance :hello:

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le 03-10-2001 à 11:51:42  profilanswer

n°392338
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 03-10-2001 à 12:53:09  profilanswer

Up :hot:  :bounce:  :hot:

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
word,exel et photoshop qui plantent :/ (win2K)Comment dévérouiller un document sous Word 2000 ?
Comment sauvegarder l'apparence du bureau ????où sont les cliparts sous word 2000?
pour les cracks de WordJe cherche des cliparts d'anniversaire pour ma petite souris qui...
Compatibilité des fichiers .doc entre Word 2000 et Word 97 ?Comment sous w2kPro sauvegarder 1 arboresence de l'explorateur / défau
Fichier Word qui glonfle en taille 
Plus de sujets relatifs à : Comment sauvegarder les cliparts telechargés (Word XP)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)