Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment on fait des windox installer ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment on fait des windox installer ??

n°394717
hardcorega​mer
Posté le 05-10-2001 à 10:15:39  profilanswer
 

bah voila je cherche a savoir comment on creer des installer avec windows installer j'ai fait le tour du site de microfost mais c' est tellement le bordel que je trouve que dale

mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 10:15:39  profilanswer
 

n°394755
hardcorega​mer
Posté le 05-10-2001 à 11:06:16  profilanswer
 

personne a jamais fait d'installer avec ca ?

n°394801
littlebobo​y
Posté le 05-10-2001 à 11:43:56  profilanswer
 

hardcoregamer a écrit a écrit :

bah voila je cherche a savoir comment on creer des installer avec windows installer j'ai fait le tour du site de microfost mais c' est tellement le bordel que je trouve que dale  




cherche dasn la base msdn a installer tu devrais  trouver   par contre il est galere !!
bon j'ai trouve :
http://download.microsoft.com/down [...] nstMsi.exe
page de reference  
http://www.microsoft.com/downloads [...] &NewList=1

 

[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment on fait des windox installer ??

 

Sujets relatifs
Help ! qd j'veux installer win 98se, message "error loading GDI.EXE"Comment installer win2k ??
Que installer comme os ? Repondez direct, WINDOWS XP ou 2000 ?Comment installer la carte d'accès réseau à distance Microsoft ..
[win2000] installer APMINstaller win2k sur win98 = perte de donné?
Comment installer WIN2k (cd) sur un hd formaté ?Besoin d'aide pour installer et configuer ma connection ADSL :-(
puis je installer office xp sur win 98 se ?Dans votre boite vs utilisez quoi pour installer NT4 ?
Plus de sujets relatifs à : comment on fait des windox installer ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR