Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment virer 1 mdp sauvegardé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment virer 1 mdp sauvegardé ?

n°673267
Freulon
Posté le 02-05-2002 à 11:14:27  profilanswer
 

voila le soucis :
j'ai fait preuve de négligence, et j'ai le mdp d'accès à une machine reseau enregistré sur mon serveur (= j'ai plus besoin de taper ce mdp pour accéder à cette machine depuis mon serveur).
 
hors ce serveur sert de plateforme pour le net, donc je veux pas qu'il enregistre les mdp (enfin, pas ceux là, en tout cas !).
 
alors comment je dois faire pour l'effacer de ce serveur... pour que l'on me demande à nouveau mon mdp quand je veux accéder à cette machine de mon reseau ?
 
merci.


---------------
-------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 11:14:27  profilanswer
 

n°673456
Freulon
Posté le 02-05-2002 à 13:56:09  profilanswer
 

up...


---------------
-------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment virer 1 mdp sauvegardé ?

 

Sujets relatifs
comment virer tout ces publicites que je recois avec IE 6.0Sauvegarde des mails outlook express sans ebackup................
Problème de sauvegarde sous word[probleme inside] www.lop.com comment faire pour virer la tollbar?
Comment créer un script sous XP pour graver des fichiers (sauvegarde).WinXP - Peut-on virer le dossier Undo à la racine de C:\ ?
Sauvegarde Systeme sur CDVirer une clef de la BDR sous XP ?
comment virer la fenetreOutlook et sauvegarde des messages
Plus de sujets relatifs à : Comment virer 1 mdp sauvegardé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR