Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment transformer un clavier belge en...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°721986
zine
Posté le 06-06-2002 à 19:29:27  profilanswer

comment transformer un clavier belge en clavier chinois, çàd avec les caractères chinois ?  
sur msn il est possible de retranscrire quelques caractères mais cela reste un peu aléatoire ( alt+bcp de chiffres )
il ne suffit pas non plus de modifier les propriétés du clavier
pour permettre de retranscrire une langue asiatique, donc me faut-il acheter un clavier sépcial chinois ?
si oui, où en trouver ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 19:29:27  profilanswer

n°722020
zine
Posté le 06-06-2002 à 19:40:29  profilanswer

Oui mais le fait d'installer la prise en charge d'une langue étrangère n'affecte que l'affichage des menus et des boîtes de dialogue pour Internet Explorer.
Plus concrétement, si je veux envoyer un mail en chinois, je fais comment avec mon clavier belge ?

n°722081
nicolas
Posté le 06-06-2002 à 20:12:42  profilanswer

va faire un tour ds panneau de config. => claviers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[CLAVIER MULTIMEDIA LOGITECH] Ca marche chez vous avec Winamp ?logiciel pour apprendre a frapper sur un clavier
Pb clavier QWERTY --> AZERTY sous 2k...Pour ceux qui aiment les raccourcis clavier : un prog inside
Créer ses propres raccourcis clavier ?[ICQ] G mon clavier qui bascule en QWERTY
Je cherche un soft capable de transformer le format d'une page webpb de souris et clavier pendant l'install de xp et 2000
cherche soft pour mot de passe quand la souris le clavier est utiliséquel logiciel pour transformer mes photos en miniatures cliquables ?
Plus de sujets relatifs à : comment transformer un clavier belge en...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR