Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment transferer des favori dun pc a l autre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°800771
tokra
Posté le 04-08-2002 à 00:13:05  profilanswer

Bonjour j'ai 2 pc et j'ai des favori sur les des 2 pc que je voudrait transferer

mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 00:13:05  profilanswer

n°800810
Tedd007
Posté le 04-08-2002 à 00:39:38  profilanswer

Fais une recherche sur "Favoris", tu trouveras un repertoire. Copie le sur l'autre PC au meme endroit. Attention, l'endroit varie si tu as un Win2k/XP ou un win 9x/ME.

n°800816
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 04-08-2002 à 00:47:39  profilanswer

Facile dans internet explorer tu fais :  

Outils, Favoris, Exporter les favoris ensuite tu mets une disquette et tu lui dit de l'enrergister sur la disquette.

Sur l'autre pC tu fais outils puis importer les favoris, et tu inséres ta disquette, et BASTA  :wahoo:  

http://perso.wanadoo.fr/microfastoche/favoris.JPG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Transférer des docs de win xp pro vers win 95rech 1 soft ki converti les favori IE, en une page avec des liens...
[Outlook XP] Transferer un mail via un un autre compte...Comment transférer tous ses messages de Outlook XP à The Bat ??
Favori dans xp pro ???Comment transférer son carnet d'adresse de Outlook vers O Express ?
Comment transférer un fichier d'un Mac sur un PC par un réseau ?[ URGENT BOULOT] Transférer boite mail Netscape vers Outlook
Transferer Bookmarks Netscape/IEtransférer des données d'un pc à un autre....
Plus de sujets relatifs à : comment transferer des favori dun pc a l autre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)