| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment kon fé ? |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 17:21:27 ![]() ![]() |
bentotoro | Merci Zetoubu, mais on est obligé d'utiliser un soft pour faire ça ? Je croyais ke c'était une histoire de parametres de connexion à regler ... |
Requin | 2000 serveur autorise le routage... donc de toute façon c'est du soft (un routeur bosse au niveau du protocole) |
bentotoro | Oulaaa ! Ca devient technique ...
|
zetoubu_ | si tu peux mettre un firewall en plus --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Requin | De toute façon un firewall pour 2 PCs d'un particulier c'est du bidon... tu ne devrais pas avoir des préoccupations d'intrusions monstrueuses |
zetoubu_ |
--------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 17:44:20 ![]() ![]() |
bentotoro | Oki merci les gars |
Requin | Plutot une passerelle... si tu met simplement dans la passerelle par défault du PC sous 98 l'IP interne du PC sous 2000 ca devrait être bon. |
zetoubu_ | pour la passrelle Wr integre un DHCP qui peut tout faire tout seul juste en le reglant un tout petit peu --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Requin | Winroute, j'ai eu les première versions (il n'y avait pas autant d'options |
bentotoro | Je crois ke je vais oser abuser un peu Zetoubu |
zetoubu_ | 4.1 build 27 --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
zetoubu_ | Bentoro va sur www.tinysoftware.com choisit la vserion francaise ou eanglaise si tu peux (moins de fote de tradduction) et tu as aussi le mode d'emploi pour le configurer (format PDF) a mon avis avec ca ca suffit mais si tu as un PB mail moi (adr dans mon porfil pas msg prive de HFR) et je tacherai de t'aider --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
bentotoro | Oki |
zetoubu_ | pas de pb --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment kon fé ? |