Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment hacker le serveur de mon boulot ?

n°685560
franckyman​ia
Posté le 10-05-2002 à 23:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

ben voyons !
dis moa comment tu load un client dos alors que t'es bloké au bios ?  

J'avais mal compris. Je croyais pour rentrer dans le setup du bios et donc remettre boot sur disquette

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 23:59:46  profilanswer

n°685561
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 10-05-2002 à 23:59:51  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

:lol:  

Où le betonner :D

http://groody.free.fr/divers/novell.jpg  

celle la elle est terrible!!!

n°685562
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 11-05-2002 à 00:00:06  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

:lol:  

Où le betonner :D

http://groody.free.fr/divers/novell.jpg  

je m'en souviens de cette histoire :lol: [:rofl]
cai TOP SECURITY [:fifiz]

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°685563
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-05-2002 à 00:00:08  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

ok pour le pase réseau mais pour le pass local il est sur le PC et rien qu'avec le pass local on en fait des choses  

Quel PASS local ?
Si tu te logues sur un domaine, tu n'as pas de copie de la SAM en local !

Il ne faut pas mettre le même MDP d'une WS (ex) NT4 pour l'admin de la mchaine que l'admin du domaine ..

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 11-05-2002 à 00:04:28--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°685572
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-05-2002 à 00:02:53  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Quel PASS local ?

Il ne faut pas mettre le même MDP d'une WS (ex) NT4 pour l'admin que l'admin du domaine ..  

c ske je me TUE a dire
ils sont là à fusiller la sécu de NT4 alors qu'ils parlent d'une manip de workgroup ............................ :sarcastic:

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°685576
seb31
Posté le 11-05-2002 à 00:03:39  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Quel PASS local ?

Il ne faut pas mettre le même MDP d'une WS (ex) NT4 pour l'admin que l'admin du domaine ..  

j'ai 8 pass différents répartis par groupe de machine, et sur chaque machine 2 pass un pour le local et un pour accéder au serveur, mais rien qu'avec le pass local style install en local à partir d'un CD je peu faire plein de chose, pour configurer un poste j'ai pas besoin de me logguer en admin réseau. C'est suffisant pour changer toutes les permissions du PC

---------------
n°685580
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-05-2002 à 00:05:37  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

j'ai 8 pass différents répartis par groupe de machine, et sur chaque machine 2 pass un pour le local et un pour accéder au serveur, mais rien qu'avec le pass local style install en local à partir d'un CD je peu faire plein de chose, pour configurer un poste j'ai pas besoin de me logguer en admin réseau. C'est suffisant pour changer toutes les permissions du PC  

[:wam] J'aimerai bien voir comment ça fonctionne tout ça, niveau pratique, utilisation. 1 Pass pour le local, 1 pour le réseau  :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 11-05-2002 à 00:06:18--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°685582
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 11-05-2002 à 00:06:00  profilanswer

Ben déjà tu mets le serveur sous clef
tu restreint bien tes utilisateur
tu mets l audit
ensuite tu implémente une sécurité et une politique de password bien chiante (ayé C fait)

ensuite tu pose les certificats de sécurité et l EAP.. ( :pt1cable:  pas encore )
et puis là aprés t es tranquile vis-a vis des stagiaire-débutant
:)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°685583
Lomba
Posté le 11-05-2002 à 00:06:33  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

tssss genre nt c dla merde install linux
un mdp pour le bios, on sort le lecteur diskette de la séquence de boot et la DTC les newbies tu peux leur laisser le PDC sous les mains ils resteront sur la fenêtre de login !  

C'est bien ce que je viens de dire. Dès qu'il y a accès direct à la machine, la sécu n'est plus qu'un vain mot. TU peux limiter les risques en bloquant le boot avec mdp, empêcher de booter sur CD/FD, protéger lilo avec mdp (pour éviter d'hacker facilement le root), ... mais tu n'es pas protégé, aussi bien sous linux que sous nt.

--  
lomba

n°685593
Giz
Posté le 11-05-2002 à 00:10:25  profilanswer

Bon c bien tout ce que vous dites mais j'abandonne le sujet ca va trop loin :lol: ... j'ai qu'un povre DUT info pour l'instant :(
c koi mdp ? :D
Mais je compte tot ou tard apprendre le rezo/hacking :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Giz le 11-05-2002 à 00:11:39--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 00:10:25  profilanswer

n°685594
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-05-2002 à 00:11:24  profilanswer

Giz a écrit a écrit :

Bon c bien tout ce que vous dites mais j'abandonne le sujet ca va trop loin :lol: ... j'ai qu'un povre DUT info pour l'instant :(

C'est bien, bon, va te coucher, car tu devrais l'être depuis 4 heures déjà.

En passant, suffit pas d'avoir des diplomes en info. J'en ai pas le moindre  :fuck:  
(Lomba, ta gueule  :lol:)

---------------
n°685595
Giz
Posté le 11-05-2002 à 00:12:37  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

C'est bien, bon, va te coucher, car tu devrais l'être depuis 4 heures déjà.

En passant, suffit pas d'avoir des diplomes en info. J'en ai pas le moindre  :fuck:  
(Lomba, ta gueule  :lol:)  

GROS PAIDAI ! :fuck: :lol:

n°685596
seb31
Posté le 11-05-2002 à 00:12:56  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

[:wam] J'aimerai bien voir comment ça fonctionne tout ça, niveau pratique, utilisation. 1 Pass pour le local, 1 pour le réseau  :??:  

vi j'ai 1 pass pour me connecter en local uniquement admin du PC et 1 pass qui me permet d'être admin du réseau et d'avoir accès à des zones qui sont interdites  si je me connecte en local. J'ai une série de 8MDP comme ça chaque groupe de machine à son MDP mais quand les machine change :cry: je connait chaque MDP de chaque machine le truc de fou. Mais bon si  je l'oublie j'ai un algo dans la tête pour les retrouver.
Comme ça s'il crack un poste il les crack pas tous

---------------
n°685599
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-05-2002 à 00:14:24  profilanswer

Giz a écrit a écrit :

GROS PAIDAI ! :fuck: :lol:

Oh le manque de respect. T'as même pas assez de points pour te permettre ça ..

---------------
n°685620
Giz
Posté le 11-05-2002 à 00:17:54  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Oh le manque de respect. T'as même pas assez de points pour te permettre ça ..  

Le jour où tu comprendras que l'info c immense et qu'on ne peux pas tout savoir et que je ne compte pas continuer ds les rezo... :sarcastic:

n°685621
seb31
Posté le 11-05-2002 à 00:18:27  profilanswer

Giz a écrit a écrit :

c koi mdp ? :D

la fac :lol:

---------------
n°685626
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-05-2002 à 00:20:58  profilanswer

Giz a écrit a écrit :

Le jour où tu comprendras que l'info c immense et qu'on ne peux pas tout savoir et que je ne compte pas continuer ds les rezo... :sarcastic:  

Ah, merde, on parlait d'info ?
Désolé :jap:

[:zoubi]

---------------
n°685629
Giz
Posté le 11-05-2002 à 00:21:07  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

la fac :lol: ???????

non je ne suis pas en fac et je suis fier de ne pas y être  :o

n°685630
Giz
Posté le 11-05-2002 à 00:22:19  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Ah, merde, on parlait d'info ?
Désolé :jap:

[:zoubi]  

????

n°685631
seb31
Posté le 11-05-2002 à 00:23:00  profilanswer

Giz a écrit a écrit :

l'IUT cai pas la fac peut-être  :heink: c'est le budget fac et oarfois des profs qui sont de vrais phénomènes

---------------
n°685632
Movez LanG
....huhu....
Posté le 11-05-2002 à 00:23:17  profilanswer

bon moi ya vraiment un truc que je pige pas ::

le stagiaire y a été embauché pr surfer ou pr travailler  :heink:  
de deux , si y veut surfer bah le matin, y reste chez lui  :sarcastic:  
de trois, y critique la réaction de l'admin ds sa pseudo anecdoque, comme quoi y a pas eu le courage de lui dire qu'il bloquait l'accès ouaib etc etc, et est ce que Mr, lui, a eu le courage d'aller voir l'admin pr demander accès [ surement que non car c'est pr faire des vieilles conneries sur le net ]
dernièrement, l'accès internet lui appartient et si y veut pas de l'accorder, bah soit tu t'en prives soit tu recherches un autre stage  :gun:  

Moi je prendrais ton stage  [:z-bob]

---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°685633
Movez LanG
....huhu....
Posté le 11-05-2002 à 00:23:21  profilanswer

de trois, y critique la réaction de l'admin ds sa pseudo anecdoque, comme quoi y a pas eu le courage de lui dire qu'il bloquait l'accès ouaib etc etc, et est ce que Mr, lui, a eu le courage d'aller voir l'admin pr demander accès [ surement que non car c'est pr faire des vieilles conneries sur le net ]
dernièrement, l'accès internet lui appartient et si y veut pas de l'accorder, bah soit tu t'en prives soit tu recherches un autre stage  :gun:  

---------------
n°685634
seb31
Posté le 11-05-2002 à 00:24:55  profilanswer

moi j'y vois une clause de rupture du stage là  :heink:

---------------
n°685635
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-05-2002 à 00:26:58  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

moi j'y vois une clause de rupture du stage là  :heink:  

Et inscription direct à la LODSKFDC (Liste Officiele Des Stagiaires Kon Faient Des Conneries), comme ça, zou, trouveront pas de jobs dans l'info ..

---------------
n°685638
Giz
Posté le 11-05-2002 à 00:28:27  profilanswer

Movez Lang a écrit a écrit :

Bah toi tu portes bien ton pseudo !...mr je prend tout de travers !
Je critique rien du tout j'ai dis que ca me fais marrer et que je comprends tout a fait la réaction de l'admin !
Moi je demandais juste des idées qui vous passent par la tête pour voir ce qui serait possible de faire...je ne vais pas crever sans le net...le hacking c un jeu avt tout ! ! je ne l'ai meme pas ds mon appart !

n°685641
Giz
Posté le 11-05-2002 à 00:29:56  profilanswer

...et je ne suis pas assez cons pour faire des conneries de ce genre surtout quand elle risquent de se remarquer !

n°685642
thieuma
Posté le 11-05-2002 à 00:31:05  profilanswer

franckymania a écrit a écrit :

Mais ce que tu dis n'est pas encore suffisant ... une commande DOS permet de virer le pass du bios ...  

moua, je fais un clear cmos  :p  ;)  :sarcastic:

n°685644
Movez LanG
....huhu....
Posté le 11-05-2002 à 00:31:12  profilanswer

tu veux dire que tu veux créer des problèmes pr t'amuser ???

explique moi, je comprend plus pk t'as été embauché  :??:

---------------
n°685646
Giz
Posté le 11-05-2002 à 00:34:39  profilanswer

tu veux dire que tu veux créer des problèmes pr t'amuser ???

explique moi, je comprend plus pk t'as été embauché  :??:  

je voulais juste des renseignement sur le sujets...maintenant si tu veux que je sois kler:
NON JE NE VAIS PAS REBOOTER LE SERVEUR SUR DISQUETTE

...mais par contre je remercie beaucoup frackymania du conseil !

n°685651
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-05-2002 à 00:39:52  profilanswer

Giz a écrit a écrit :

Voilà tout est dans la question,....bon c un peut vague comme question mais je ne m'y connais pas grand chose en hacking/rézo
En fait je voudrais pouvoir accéder au net sous mon compte client, mais mon compte n'est pas enregistré sur le serveur pour les services Internet à cause de ce salot d'admin  ! En fait cela est due au fait que les stagiaires n'ont pas le droit au net :( c trop triste !... Je veux le net moi !!Admin pkoi tu m'a banni !! ?? !!

Bon j'ai commencé à balencer du telnet mais la commande n'est pas connu...(service désactivé). J'imagine que c impossible de hacker un serveur à partir d'un povre compte client (sinon ca serait trop nul et trop facile!)...maiss dites tjs si kkchose vous passe par l'esprit.
C qu'un ptit rézo local avec une 15zaine de pc client et un serveur qui tourne juste derrière moi !

PS: Je suis sous WinNT4 SP6 et le serveur idem et l'admin n'est pas un vrai admin rezo en fait il s'oqupe seulement du rézo (dc pas une star) c plutot un programmeur lui !

NON IL NE VEUT PAS. NON  :non:

---------------
n°685655
Movez LanG
....huhu....
Posté le 11-05-2002 à 00:45:12  profilanswer

tu vois, t'as peut etre mal formulé ton sujet alors ...

car moi aussi, ce sujet m'intéresse mais c'est au cas ou je paume mon mdp et qu'au lieu de tout formater, bah je le récupére

mais bon même cette question, je ne la post pas car je sais que  ça déjà été poster 1 millions de fois

alors moi c'est un conseil que je te donne, ne hack pas, même pr t'amuser, surtout mon pote si t'es devant la gueule de l'admin, parce que c'est comme les tueurs a gage, y tue face à face ,au couteau, que qd ils sont vraiment pro , ( comme les gars ds CS  :lol:  ) et toi faut que tu te mettes loin loin loin de ta cible ( entre parenthèses même si c'est pr t'amuser )

---------------
n°685656
Giz
Posté le 11-05-2002 à 00:45:42  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

NON IL NE VEUT PAS. NON  :non:  

Voilà tout est dans la question,....bon c un peut vague comme question mais je ne m'y connais pas grand chose en hacking/rézo
En fait je voudrais CONDITIONNELpouvoir accéder au net sous mon compte client, mais mon compte n'est pas enregistré sur le serveur pour les services Internet à cause de ce salot](en voulant dire qu'il ne m'a pas inscrit dans la bdd...sinon l'admin est très cool) d'admin  ! En fait cela est due au fait que les stagiaires n'ont pas le droit au net   c trop triste !... Je veux le net moi ](j'aurais aimé l'avoir si tu préfères)!!Admin pkoi tu m'a banni !! ?? !!

n°685660
Giz
Posté le 11-05-2002 à 00:48:43  profilanswer

tu vois, t'as peut etre mal formulé ton sujet alors ...

car moi aussi, ce sujet m'intéresse mais c'est au cas ou je paume mon mdp et qu'au lieu de tout formater, bah je le récupére

mais bon même cette question, je ne la post pas car je sais que  ça déjà été poster 1 millions de fois

alors moi c'est un conseil que je te donne, ne hack pas, même pr t'amuser, surtout mon pote si t'es devant la gueule de l'admin, parce que c'est comme les tueurs a gage, y tue face à face ,au couteau, que qd ils sont vraiment pro , ( comme les gars ds CS  :lol:  ) et toi faut que tu te mettes loin loin loin de ta cible ( entre parenthèses même si c'est pr t'amuser )  

Ouai...c t une question pour m'informer et voir ce qu'il SERAIT possible de faire en fait!...maintenant c sûr que je ne veux pas foutre ma merde d'autant plus que l'équipe est cool et que j'aime mon stage!

n°685662
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-05-2002 à 00:49:26  profilanswer

T'es dans une boite de quoi ? On sait jamais, t'es ptet chez moi, je dois ptet te laisser pourrir dans la salle climatisée avec une boite de 10 D7 Vierges

---------------
n°685665
Lomba
Posté le 11-05-2002 à 00:51:43  profilanswer

Giz a écrit a écrit :

Mon dieu, un épitéen. Ah bah non, il saurait au moins hacker :))

--  
lomba
Don't feed the troll if you're under 18 :)

n°685666
Giz
Posté le 11-05-2002 à 00:51:46  profilanswer

Tu veux dire koi par là Groody? :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Giz le 11-05-2002 à 00:55:09--[/jfdsdjhfuetppo]

n°685667
Movez LanG
....huhu....
Posté le 11-05-2002 à 00:51:51  profilanswer

bah voilà ça change, tu sais ::: va dire exactement ce que tu viens de dire a l'admin et je suis sur qu'il va te lacher l'accès
que ça n'influencera pas ton taff, mais au lieu de prendre une pause cigarette, tu voudrais prendre des pauses internet
et je te parie qui va te dire, No problem

[ parce qu'en fait, c'est moi l'admin  :lol:  :lol:  :lol:  et tu m'as convaincu ]

---------------
n°685668
Giz
Posté le 11-05-2002 à 00:54:22  profilanswer

lomba a écrit a écrit :

Mon dieu, un épitéen. Ah bah non, il saurait au moins hacker :))

--  
lomba
Don't feed the troll if you're under 18 :)  

Je ne suis pas à l'épita...pourkoi c si pourri que ça ? je ni entends que des movaises rumeurs !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Serveur FTP et proxy Helpproblème sur NT4 serveur; le service accès réseau démarre plus
SERVEUR FTP SOUS RESEAUClient Win 9X sur serveur NT4
Problème de connexion sur mon serveur FTPun bon serveur http?
a la recherche d un serveur...Pb de serveur dedié sur une connec partage
Serveur HTTP sous Win2K Server avec IIS 5.0Stats Internet d'un serveur et DNS
Plus de sujets relatifs à : Comment hacker le serveur de mon boulot ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR