Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment savoir qd on sera raccordé?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°815234
dreboy
Posté le 14-08-2002 à 00:03:09  profilanswer

par le reseau adsl (a part par le site FT!)

merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 00:03:09  profilanswer

n°815292
Webman
Posté le 14-08-2002 à 00:39:23  profilanswer

Harceler le 1014 ! c'est la seule solution ! ou alors tu peux aussi demander a tes élus locaux qui doivent surement en savoir qq chose ! tu peux aussi faire pession sur eux. ;)

:hello:

Message édité par Webman le 14-08-2002 à 00:39:32
n°815480
TrucBidul
Posté le 14-08-2002 à 08:31:47  profilanswer

Sinon tu dois avoir une diode verte sur ton modem qui te dis lorsque ton compte est activé :)  
Tant que la bonne diode n'est pas verte tu peux attendre ;)

---------------
Un proverbe chinois dit:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
?? logiciel sous Win98 pour savoir Qté de mémoire utilisée par 1 appli[win2k]savoir la bande passante pris par chaque utilisateur du reseau?
savoir où se trouve exactement un fichier sur un site web ?Comment savoir son IP sous WinXP ?
g d montée de ping, comment tester ma carte rezo pour savoir si c ellecomment puis-je savoir l'adresse ip de mon serveur DHCP??
comment puis-je savoir l'adresse ip de mon serveur DHCP??comment savoir depuis combien de tps un pc est allumé???
coment savoir kel processus bloque mon fichier (windows)regarder un peu ce qu'on peut savoir sur vous avec le web...
Plus de sujets relatifs à : comment savoir qd on sera raccordé?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR