Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment savoir si on est en pppoe ou pppoa ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment savoir si on est en pppoe ou pppoa ?

n°890412
VIG
Posté le 09-10-2002 à 12:17:40  profilanswer
 

voila j aimerais savoir si je suis pppoe ou en pppoa enfin normalment je suis en pppoe mais je voudrais le confirmer et sais pas ou regarder pour savoir.
 
merci d avance a+

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 12:17:40  profilanswer
 

n°890510
tom555
Posté le 09-10-2002 à 13:40:27  profilanswer
 

PPP  
(Anglais : Point to Point Protocol).  
Permet à un ordinateur d'utiliser le protocole TCP/IP à partir d'un modem ou d'une ligne téléphonique.  
 
PPPoE  
[PROT] PPP over Ethernet. protocole PPP qu'on fait passer directement sur de l'Ethernet en encapsulant les paquets. Décrit dans la RFC 2516. Ce n'est pas un standard, mais c'est déjà intensivement utilisé par les fournisseurs de liens ADSL.  
 
PPPoA  
c'est le protocole utilisé entre ton modem et le DSLAM. A savoir qu'a ce niveau, le reseau est en ATM. PPPoA signifie donc Point to Point Protocol Over ATM.
 

n°891191
VIG
Posté le 09-10-2002 à 19:23:06  profilanswer
 

alors ...euh...franchemnt tu m aurais ecrit un poeme en chinois j aurais plus compris a la limite. bon merci qd meme ca me dit pas comment je fe pour savoir si je suis en pppoe ou pppoa .

n°891192
el cabron
me gusta el perico
Posté le 09-10-2002 à 19:24:10  profilanswer
 

c est la meme chose  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment savoir si on est en pppoe ou pppoa ?

 

Sujets relatifs
Comment savoir si l'activation d'une licence win xp est faite ?un site qui permet de savoir si son quartier est couvert par l'adsl ?
Savoir si ma ligne téléphonique (france telecom) permet d'avoir ADSL ?ADSL BeWAN ST PCI: PPPoA ou PPPoE ?
comment savoir sous 98se si mon disque est fat 16 ou fat 32?c est quoi du ppp e pppoe ?
Comment fait on pour savoir quelle est la vitesse de son modem?comment savoir d'ou viennent les pop up indésirables ?
Problème de PPPOE sous Win2000 proADSL comment savoir si on est en PPPOE ou PPPOA ...
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si on est en pppoe ou pppoa ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR