Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment sauvegarder des .asf svp ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°240283
CryingFree​man
Posté le 25-03-2001 à 18:29:41  profilanswer

J'ai ASF recorder, mais mon probleme, c'est qu'il gere pas les mots de passe. Or je suis membre d'un site (g donc un password) qui propose des films en .asf, mais j'arrive pas a les sauvegarder. Et je trouve pas normal de pas pouvoir sauvegarder ce pour quoi je paie !
Je sais qu'il existe une version modifiee d'ASF recorder qui gere les mots de passe, mais je sais pas ou la trouver. :(  
Si kk1 l'a, ou connait un moyen, svp aidez-moi ! :cry:

---------------
We choose to go to the Moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2001 à 18:29:41  profilanswer

n°240352
CryingFree​man
Posté le 25-03-2001 à 19:53:36  profilanswer

Heupe...

---------------
We choose to go to the Moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Aidez moi a sauvegarder des fichiers .asf siouplé !!!sauvegarder le carnet d'adresse d'outlook express 5
Sauvegarder une macro Excel dans un fichier *.xlaQuel bon soft pour sauvegarder le système sous NT (style ghost)
sauvegarder le mbr avec dos ou windows ou un logiciel sous win ?[FORMATAGE] Comment sauvegarder tout ca (outlook...)
Un logiciel pour sauvegarder son Disque DurICQ 2000b => comment sauvegarder sa contact list ?
Comment sauvegarder les connexions Internet avant un formattage ?sauvegarder son master boot record
Plus de sujets relatifs à : Comment sauvegarder des .asf svp ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)