|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment faire du routage IP |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2001 à 17:39:50 ![]() ![]() |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | Il faut rajouter des routes statiques --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
thony06 | merci mais sur quels postes(Win9x ou NT40)et lesquelles ? |
zitoun | et enfin, dans les propriétés réseaux, aller dans le dernier onglet et cocher 'activer le routage'... |
thony06 | Up!! |
Plouf02 Opencloud addict! | essaye de rajouter une ligne sur tes 9x
|
Plouf02 Opencloud addict! | enfin n'oublie pas de changer les ip pour l'autre pc... |
bruno31 | sur les postes W9x ( en 10. ) je rajouterai :
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2001 à 12:30:18 ![]() ![]() |
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Plouf02 Opencloud addict! | et ben je savais bien ke les profs y raconter ke des conneries |
Plouf02 Opencloud addict! | ah nan en fait j'avais pas vu k'il n'avais pas qu'un pc de chaque cote |
bruno31 |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
rotoutou Across member | tiens un truc sympa pour toi : (fichier word zippé avec une correction d'un probleme similaire au tien)
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
thony06 | Le tracert ping la passerelle (10.140.47.4) mais va pas plus loin...
|
thony06 | Ca y est j'ai trouvé le problème et c'était tout con...
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
cybervince It's all good man | Arrêtez de faire compliqué, il suffit de trouver la case "Activer le routage" sur le PC qui à 2 cartes et çà devrais tourner sans problème, pour peu que les clients connaissent l'adresse de la passerelle (la carte qui est dans le même rézo IP). --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelles sont les possibilités de routage sous W2K ??? | Site qui explique le fonctionnement du routage IP |
Routage de l'ADSL avec routeur Netopia | ICS ET ROUTAGE pour connexion DSL sous WIN2k help aux connaisseurs |
Plus de sujets relatifs à : comment faire du routage IP |