Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment remettre d'équerre Xp/2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment remettre d'équerre Xp/2000

n°660273
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 23-04-2002 à 11:01:01  profilanswer
 

Voilà, je me pose la question suivante.
 
A force d'avoir installé et déesinstallé pas mal de prog sur deux bécanes (2000 et XP), le système ne me semble plus très stable : explorer qui plante, prog qui ne se lancent plus, etc...
 
Y'a t il un utilitaire qui permettent de remettre le système d'équerre ?


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 11:01:01  profilanswer
 

n°660281
Tux
Posté le 23-04-2002 à 11:06:58  profilanswer
 

Regcleaner, qui comme son nom l'indique, nettoie ta bdr

n°660293
boumbastic
Posté le 23-04-2002 à 11:14:44  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit a écrit :

Voilà, je me pose la question suivante.
 
A force d'avoir installé et déesinstallé pas mal de prog sur deux bécanes (2000 et XP), le système ne me semble plus très stable : explorer qui plante, prog qui ne se lancent plus, etc...
 
Y'a t il un utilitaire qui permettent de remettre le système d'équerre ?  




 
la seule et unique solution qui soit reellement efficace:  tu formates et tu reinstalles.
45 minutes en gros pour obtenir un systemem tout neuf et rapides , ca vaut le coup.

n°660437
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 23-04-2002 à 13:02:07  profilanswer
 

Et tu penses à Drive Image pour faire une image de ton installation propre et neuve, comme ça pour le futur tu expérimenteras à souhaits avec moins d'angoisse. ;)


---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°660520
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 23-04-2002 à 13:58:18  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
la seule et unique solution qui soit reellement efficace:  tu formates et tu reinstalles.
45 minutes en gros pour obtenir un systemem tout neuf et rapides , ca vaut le coup.  




Décidemment, boumbastic me file pas mal de coups de mains en ce moment  :jap:  
Réinstaller windows par dessus, ca devrait être pas mal aussi non ?
 
je vais regarder regcleaner.


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°660524
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 23-04-2002 à 13:59:55  profilanswer
 

Perso tu monte un sys ideal... soft installés et tout, tu ghost et après tu peux deconne... si t'as une merde FORMAT + GHOST et C bon... moin sde 20min pour 30Go!!!


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°660538
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 23-04-2002 à 14:09:27  profilanswer
 

Plutot intéressant Reg cleaner !
 
Il me trouve bcp d'entrée foireuses...


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°660613
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-04-2002 à 15:05:29  profilanswer
 

Le meilleur programme pour un nettoyage efficace : FORMAT.COM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment remettre d'équerre Xp/2000

 

Sujets relatifs
IE 6 et Win 2000partage de connection et natage, sous winxp pro/2000 pro c faisable ?
Windows 2000 ou Linux Mandrake 8.1 [Serveur Inside]kestion outlook 2000 de newbie, la couleur du papier a lettre
XP moins rapide que 2000Pb résolu Ping possible sous Windows 2000 seulement en mode sans échec
Urgent - Problème Windows 2000 Pro & 98 en réseauprob ecriture reseau avc win 2000 sur 2 postes
Adobe Gamma sous 2000 ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment remettre d'équerre Xp/2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR