Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment reinstaller à nouveau mon norton antivirus 2002

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment reinstaller à nouveau mon norton antivirus 2002

n°767736
kochfox
Posté le 11-07-2002 à 02:45:56  profilanswer
 

bonjour,
à la suite d'une mauvaise désinstallation, je n'arrive plus à reinstaller mon antivirus norton sur mon millenium. l'installation commence normalement mais s'arrête en cours de route. aidez-moi à reinstaller à nouveau mon antivirus norton 2002

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 02:45:56  profilanswer
 

n°767737
FealiT
Posté le 11-07-2002 à 02:48:35  profilanswer
 

ca serais de rechercher tout les fichiers quil a pu installer et deffacer les cles de registre quil a pu ecrire.. ou sinon ya tjrs
 

c:\> format c:


 
pcq Windows Me.... (no comments)  :lol:  :lol:

n°767743
kochfox
Posté le 11-07-2002 à 02:53:10  profilanswer
 

FealiT a écrit a écrit :

ca serais de rechercher tout les fichiers quil a pu installer et deffacer les cles de registre quil a pu ecrire.. ou sinon ya tjrs
 

c:\> format c:


 
pcq Windows Me.... (no comments)  :lol:  :lol:  




 
dis-moi comment effacer les cles de registre qu'il a pu ecrire. parce que je ne compte pas faire c:\format

n°767750
Charpentie​r
Posté le 11-07-2002 à 03:05:45  profilanswer
 

Regcleaner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment reinstaller à nouveau mon norton antivirus 2002

 

Sujets relatifs
Kelle antivirus prendre le choix et tellement vasteRéinstaller win98 derriere un winXP..pourquoi il veut pas?
Impossible de réinstaller Win XPComment desinstaller puis réinstaller Outlook Express ??
Stopper le démarage d'un antivirustrend micro antivirus on line est-il fiable
Que pensez-vous de VCATCH comme antivirus????Déploiement de Norton Ghost par le réseau
incredimail et norton antivirus 2002 
Plus de sujets relatifs à : comment reinstaller à nouveau mon norton antivirus 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR