Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment régler l'écran d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment régler l'écran d'un portable

n°385887
_Sophie
Posté le 27-09-2001 à 19:45:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment peut-on régler l'écran d'un portable: la couleur, la lumière et surtout la taille et la place de l'image.
 
Il n'y a pas de boutons en facade comme sur un ecran de bureau.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2001 à 19:45:17  profilanswer
 

n°385892
rosco
Posté le 27-09-2001 à 19:49:04  profilanswer
 

Powerstrip peut règler tout ca

n°404975
syntaxe_er​ror
Posté le 15-10-2001 à 13:10:42  profilanswer
 

re salut
 
sur un portable à matrice active la fonction contraste et souvent inactive, la luminosité ca donne pas grand chose et la position c'est dans le bios voir ton autre post

n°405787
_Sophie
Posté le 16-10-2001 à 08:42:35  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
 
En fait la hotline de Toshiba m'a répondu par mail. Je poste la réponse pour ceux que ça intéresse:
 
Bonjour,
 
 
La résolution pleine écran de votre écran est 1024x768.
Lorsque vous passez à une résolution inférieure vous n'êtes plus en résolution pleine écran ce qui explique la bordure noire tout au tour de votre image.
Pour obtenir une image complète sous une résolution inférieure à 1024x768 vous devez activer le mode STRECH dans la configuration DISPLAY dans le bios de votre machine.
A noter que cette opération aura pour effet de grossir votre image sous Windows et vous n'aurez plus un affichage correcte point de vue qualité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment régler l'écran d'un portable

 

Sujets relatifs
capture d'ecran sans soft particulier ???multi écran sur pc en reseau
comment calibrer son ecran a la perfection ??Un prog pour faire des imprimes écran
cherche soft pour régler le controle de basse et des aigusj'ai un problème avec les polices d'écran quand je suis sur internet
Ecran s'eteint sous Win 98 (C'est une colle !)ou régler les options de demarrage sous W2K ???
Dual screen : Icq fuit mon deuxieme ecran ;) galere !Capture d'écran : Hyper Snap
Plus de sujets relatifs à : Comment régler l'écran d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR