Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment recuperer un cd abimer a la fin du cd. divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment recuperer un cd abimer a la fin du cd. divx

n°437158
damon19
peace and love.
Posté le 09-11-2001 à 14:25:47  profilanswer
 

salut j'ai un cd avec un divx qui a souffert en effet le bord du cd a perdu la partie reflechissante. comment recuperer la partie du film cad du cd qui est intact?? si bien sur c'est possible.
j'ai isobuster pour extraire les fichiers. mais çà marche pas trop il bloque la ou le cd est abime est de plus la partie extraite ne marche pas. merci


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
mood
Publicité
Posté le 09-11-2001 à 14:25:47  profilanswer
 

n°437162
sateeva
Shawarma Police
Posté le 09-11-2001 à 14:33:25  profilanswer
 

Tu peux essayer avec Blindread/BlindWrite , ou bien en dernier ressort de re-encoder (en direct stream copy) avec VirtualDub.
 
Si aucune de ces deux solutions marche, bah t'as peu de chance de recuperer ton CD, malheureusement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment recuperer un cd abimer a la fin du cd. divx

 

Sujets relatifs
Peux plus récupérer mes mails !comment recuperer les fichiers d'installation d'explorer??
comment recuperer une piste an wav d'un CD audio foiré ?DIVX
Recuperer les fichier d'outlook express avant formatage ?Comment récuperer la copie de la FAT
Win XP - Comment lire un DivX avec Media Player 8comment faire pour recuperer des dossiers outlook??
Comment récupérer des données? 
Plus de sujets relatifs à : comment recuperer un cd abimer a la fin du cd. divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR