Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

COMMENT PUBLIER UN SITE AVEC ADSL NETISSIMO1 ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°102478
t2sampras
Posté le 02-03-2001 à 15:45:35  profilanswer

On sait que Netissimo1 n'intègre pas d'adresse IP Fixe ( comme le fait Netissimo2 ); et je sais qu'il existe une méthode pour contourner ce problème .
Merci de me proposer vos solutions

mood
Publicité
Posté le 02-03-2001 à 15:45:35  profilanswer

n°102483
manofjah
Posté le 02-03-2001 à 15:55:06  profilanswer

tu as 50 meg a ta dispostion chez wanadoo.  
pourkoi tu veut hoster toi meme ton site ?

n°102484
Latinus
truc muche
Posté le 02-03-2001 à 15:56:37  profilanswer

t2sampras a écrit a écrit :

On sait que Netissimo1 n'intègre pas d'adresse IP Fixe ( comme le fait Netissimo2 ); et je sais qu'il existe une méthode pour contourner ce problème .
Merci de me proposer vos solutions

tu peux utiliser un service tel que dyndns

http://www.dyndns.org

tu crées un compte (c gratuit) et ensuite du peux rediriger un domaine sur une ip dynamique...il suffit de mettre l'ip à jour sur le site quand elle change. (il existe des prog clients qui font l'update automatiquement)

n°102504
t2sampras
Posté le 02-03-2001 à 16:38:24  profilanswer

Effectivement il est possible de passer par dyndns.org + Client de reroutage ; cependant il faut accepter un nom de domaine sous la forme "www.NomduSite.dyndns.org"; existe t'il une solution pour conserver une adresse en "www.NomduSite.com" ??????

n°102511
Latinus
truc muche
Posté le 02-03-2001 à 16:59:41  profilanswer

je n'ai jamais réfléchi à la question....mais je pense que non, car pour cela, tu dois enregistré un nom de domaine...et chaque fois que ton ip change....demander à ton "fournisseur" de mettre à jour les DNS....contre monnaie trébuchante

n°102558
X-Net
Posté le 02-03-2001 à 17:49:18  profilanswer

a priori po besoin de le faire changer ... faut prendre une dyndns.org .. genre bla.dyndns.org et apres avec un acces sur un dns primaire tu fait pointer bla.com vers bla.dyndns.org ... ton adsl va s'updater et va ainsi updater a chaque coup le dns ... c'est ce que je vais faire chez moi quand un de mes server au boulot sera ds la base des dns primaire :D

---------------
-+- If NT is your answer, that's you don't understand the question -+-  
n°102677
Latinus
truc muche
Posté le 02-03-2001 à 22:20:04  profilanswer

X-Net a écrit a écrit :

a priori po besoin de le faire changer ... faut prendre une dyndns.org .. genre bla.dyndns.org et apres avec un acces sur un dns primaire tu fait pointer bla.com vers bla.dyndns.org ... ton adsl va s'updater et va ainsi updater a chaque coup le dns ... c'est ce que je vais faire chez moi quand un de mes server au boulot sera ds la base des dns primaire :D

pas con  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
AdslOFFRES ADSL
Cable ou ADSL ?!estce normal d'utiliser le VPN sous win98 pour se connecter via l'ADSL
J'ai reussi a partager une connexion ADSL avec le modem USB alcateladsl
youpi mon modem ADSL ne clignote plus .....maisLe SITE Hardware.fr à un petit bug mais qui est gênant....
Filtres ADSLInfos sur ADSL???ouje peus trouver?
Plus de sujets relatifs à : COMMENT PUBLIER UN SITE AVEC ADSL NETISSIMO1 ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)