Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment paramétrer CuteFTP...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°645312
lefty_guns
Posté le 12-04-2002 à 11:21:26  profilanswer

Je voudrais accéder à un serveur ftp depuis mon travail. J'accède bien à ce site avec Internet Explorer en mettant l'adresse de proxy (Cacheflow, pour ceux qui connaissent...) et le port.
Je rentre l'url ftp://user:pass@xx.xx.xx.xx:6969 et ça marche.
Mais je n'y arrive pas depuis CuteFtp, comment dois-je le paramétrer?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 11:21:26  profilanswer

n°645766
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-04-2002 à 16:47:45  profilanswer

lefty_guns a écrit a écrit :

Je voudrais accéder à un serveur ftp depuis mon travail. J'accède bien à ce site avec Internet Explorer en mettant l'adresse de proxy (Cacheflow, pour ceux qui connaissent...) et le port.
Je rentre l'url ftp://user:pass@xx.xx.xx.xx:6969 et ça marche.
Mais je n'y arrive pas depuis CuteFtp, comment dois-je le paramétrer?  

Laisse tomber cette daube, et passe plutôt à un client ftp plus simple, et offrant moins de fonctions bidons qui alourdissent l'interface. Perso, j'utilise wsftp, et j'aime bien. Y a une version freeware très simple d'utilisation.

Une autre possibilité est d'installer powerdesk, qui remplace l'explorateur windows en offrant plein de fonctions très pratiques. Une de ces fonctions est un client ftp intégré. Difficile de faire plus simple: il t'affiche les les ftp comme des dossiers locaux. Disponible en version freeware et en version pro, sur edonkey... ;)

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment parametrer analogx proxy avec aol svp ??[Edonkey] Vos conseils pour le paramétrer au mieux ?
Comment parametrer sa connection PPPoE MANUELLEMENT ?Paramétrer la durée du Fade Out sous Winamp ?
comment parametrer ootlook pour recevoir des e-mails?Parametrer un compte wanadoo sur ootlook ?????
Est ce que vous connaissez un soft pour parametrer facilement un rezo?[WinXP] Comment parametrer l'explorateur ?
Parametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entrepriseparamètrer un carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Comment paramétrer CuteFTP...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)