Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment envoyer un message avec aol et outlook?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment envoyer un message avec aol et outlook?

n°247669
snake61
Rien ne vaut la mayenne!
Posté le 07-04-2001 à 11:29:54  profilanswer
 

Comment faire j'ai une adresse de type netcourrier et je voudrai envoyer des messages de outlook avec ma connexion aol.
Es ce possible?
Comment faire?
A+

mood
Publicité
Posté le 07-04-2001 à 11:29:54  profilanswer
 

n°247682
Paranoid_A​ndroid
Script error...
Posté le 07-04-2001 à 11:53:12  profilanswer
 

cherche un serveur de courrier smtp gratuit sur un autre port que le 25 ... generalement 2525 ou 2500 ... petite recherche google s'impose donc...

n°247689
bvsud
Posté le 07-04-2001 à 11:57:21  profilanswer
 

snake61 a écrit a écrit :

Comment faire j'ai une adresse de type netcourrier et je voudrai envoyer des messages de outlook avec ma connexion aol.
Es ce possible?
Comment faire?
A+




Ouais : ces saloperies d'AOL, Net-Up et autre infonies...  
Cherches NCAOLAUTO.exe : il est fait pour ça. J'ai pompé ça un jour, mais je ne sais plus très bien où...  
 
Vas voir là, aussi : http://www.enetbot.com/
et là : http://lpic.nexen.net/ c'est la Ligue de protection des Internautes Câblés. Ils ont des articles, parfois techniques sur AOL et son interface foireuse.  
 
Reviens, si tu ne trouves pas.  
Bon courage ;)

n°247698
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-04-2001 à 12:07:40  profilanswer
 

bvsud a écrit a écrit :

 
Ouais : ces saloperies d'AOL, Net-Up et autre infonies...  
Cherches NCAOLAUTO.exe : il est fait pour ça. J'ai pompé ça un jour, mais je ne sais plus très bien où...  
 
Vas voir là, aussi : http://www.enetbot.com/
et là : http://lpic.nexen.net/ c'est la Ligue de protection des Internautes Câblés. Ils ont des articles, parfois techniques sur AOL et son interface foireuse.  
 
Reviens, si tu ne trouves pas.  
Bon courage ;)




 
 
Nimportaoued!!  :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
 
Bah tu utilises Outlook et tu ren tres les paramètres de ton adresse courrier dans tes paramètres comptes/Outlook.
Qu'est-ce que c'est que c't'histoire du port 25. A toujours marché avec moi, port 25 26 27 28 5646770987870567
J'ai eu des ptits prob avec Hotmail/Outlook Express/AOL mais c'est tout.
 
P.S. Il faut ouvrir Outlook/Outlook express/ Eudora/ Netscape Messenger...    après avoir fait la connec par l'interface AOL.

n°247701
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-04-2001 à 12:09:37  profilanswer
 

Ca marche avec les adresses POP3, mais hskjdhkjq@aol.com n'est pas pop3.
 
kmlkk@yahoo.fr/com l'est  jqsjio@ifrance.fr aussi
qjlksjldkf@hotmail.com non jqlkj@caramail.com non plus.

n°247702
Paranoid_A​ndroid
Script error...
Posté le 07-04-2001 à 12:12:03  profilanswer
 

les serveur aol ne laisse pas toujours passer les message sortant par un autre smtp que le leur... d'ou l'histoire du port 25 ...

n°247724
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-04-2001 à 12:32:32  profilanswer
 

paranoid_android a écrit a écrit :

les serveur aol ne laisse pas toujours passer les message sortant par un autre smtp que le leur... d'ou l'histoire du port 25 ...




Bah je dois être très chanceux car j'ai fait les tests et ça a marché du premier coup.
c'est la différence entre la théorie et la pratique.
testé avec free et ifrance.

n°247730
Paranoid_A​ndroid
Script error...
Posté le 07-04-2001 à 12:40:43  profilanswer
 

Je ne suis pas sur aol alors je ne sais pas si aujourd'hui sa marche a tout les coups... Tu n'as peut-etre pas de chance en fait c peut etre normal !  :D  
 
Non mais je sais que a une epoque tous les mails passant par le port 25 etait rediriger sur le smtp aol automatiquement... et certain etait rejeter ... et d'autre te mettait un busy... bref voila... maintenant si ca  marche tant mieux... :jap:

n°247737
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-04-2001 à 12:46:17  profilanswer
 

Avec yahoo aussi j'ai testé. ils sont tous sur le ports 25 et ils marchentr, sans bidouille.
 
La vérité. Il y a beaucoup d'intox, et une mauvaise rumeur de la concurrence est de dire que cette interface est bridante. C'est des conneries.
D'ailleurs Outlook express est sur les CD de connection AOL, tout comme IE d'ailleurs. Pourquoi le seraient-ils sinon?
Moi aussi je peux dire des conneries sur wanadoo, c'est très facile.

n°247741
Paranoid_A​ndroid
Script error...
Posté le 07-04-2001 à 13:11:48  profilanswer
 

L'interface aol EST bridante puise si tu veux passer par ie t'es obliger de minimiser celle-ci ... donc tu consomme des ressources... de plus le probleme du port 25 n'est pas une rumeur... peut-etre que c n'est plus d'actualité, mais le fait est que les mails etaient rediriger vers leur smtp, il n'y a aucune erreur la dessus...
 
kan a wanadoo, je suis dessus et eux il te colle ton ip direct dans les mails si on bidouille pas, alors je peux te drie que chui pas forcement heureux... meme si on peut passer au travers...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment envoyer un message avec aol et outlook?

 

Sujets relatifs
Poster un message dans un newsgroup depuis un formulaire HTMLplantage de outlook
Outlook express 5 et chemin de la boite .....?install silencieuse (avec WINSTALL) d'Outlook 98
besoin d'aide rapide sur outlook expressalors outlook t'as mal ?
outlook express et win 2000Outlook Express ne veut plus démarrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Outlook Express et A/ROutlook Express ne se lance plus .... Mais comment ça se fesse??? !!
Plus de sujets relatifs à : Comment envoyer un message avec aol et outlook?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR