Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  COMMENT Lancer au démarrage BulletProofFTP Server SOUS XP ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COMMENT Lancer au démarrage BulletProofFTP Server SOUS XP ????

n°760299
Kyfran
Posté le 05-07-2002 à 21:50:28  profilanswer
 

Salut !
 
Dans le fichier d'aide de BulletProof FTP Server 2.15, ils disent:
 
- Launch with windows : vous permet de démarrer le serveur au démarrage de Windows (sous NT, BPFTP a besoin d'une application externe).
 
Quelqu'un à une idée de ce que ça peut bien être, ce "programme externe" ?!? Parceke C vrai que la case ne marche pas sous XP (elle se redécoche automatiquement à chaque fois), et j'aimerai bien pouvoir lancer le programme automatiquement au démarrage, moi !!!!          :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
(et j'ai déjà essayé de le mettre tout simplement dans le menu démarrage, mais ça marche pas (il y est bien mais ne se lance pas !!!) :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 21:50:28  profilanswer
 

n°760320
blueteen
Posté le 05-07-2002 à 22:02:01  profilanswer
 

installe le en tant que service :)
les explications détaillées ici :
 
http://faq.bpftpserver.com/index.p [...] d_select=3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  COMMENT Lancer au démarrage BulletProofFTP Server SOUS XP ????

 

Sujets relatifs
Help : besoin de qqun qui s'y connait un peu en admin server/apacheQuestion Con : Sous XP, comment lancer un fichier avec une commande
memoire virtuel sous 2k serverserver web!
COMMENT Lancer au démarrage BulletProofFTP Server SOUS XP ????Synchronisation Outlook 2000 - Exchange Server
win98se qui merde au demarrage 
Plus de sujets relatifs à : COMMENT Lancer au démarrage BulletProofFTP Server SOUS XP ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR