Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment afficher le japonais ds IE5 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment afficher le japonais ds IE5 ?

n°502086
THYR
Posté le 06-01-2002 à 17:48:14  profilanswer
 

Hello,
 
Et bien, je crois que la question est dans le titre.
Je suis allé voir sur le site de Microsoft(update et download), j'ai rien vu à ce sujet.
A l'ouverture d'une page en japonais, une fenête de téléchargement s'est ouverte, une fois, mais j'ai eu un message d'erreur me disant qu'évidemment ça ne marchait pas :-(
 
Quelqu'un sait si c'est possible?
 
Merci d'avance de vos infos.
 
THYR

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 17:48:14  profilanswer
 

n°948406
cybercouf
Posté le 16-11-2002 à 18:14:55  profilanswer
 

:bounce:

n°948413
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 16-11-2002 à 18:20:09  profilanswer
 

dans Windows update tu devrais avoir un option qui ce nome prise en charge du japonais. dapres moi tu a mal fais ta recherche. recomence. :)

n°948506
Geoges
Posté le 16-11-2002 à 19:30:11  profilanswer
 

oui c'est cela il faut completer l'install d'IE en choisissant les polices japonaises.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment afficher le japonais ds IE5 ?

 

Sujets relatifs
pu moyen d'accepter les cookies avec IE5!!![WinXP] Comment afficher par défaut la barre d'état dans IE6
Cherche utilitaire pour afficher dans le system tray la RAM utiliséeImpossible d'afficher son dossier Messages recus sous OE6 sous XP
empecher IE6 d'afficher....afficher un titre dans une feuille excel ?
comment afficher les fps sous half life ?Affichage IE5
Comment afficher ce Symbole dans Word?Bug d'IE6 pour afficher les images dans l'explorateur ???
Plus de sujets relatifs à : Comment afficher le japonais ds IE5 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR