Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment installer win xp sur un disque vierge ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer win xp sur un disque vierge ?

n°381638
altus
garder le sang froid
Posté le 23-09-2001 à 18:31:09  profilanswer
 

est ce que le progrqmme d'installation prévoit de créer des disquettes d'installation, parce que mon CD n'est pas bootable :(

mood
Publicité
Posté le 23-09-2001 à 18:31:09  profilanswer
 

n°381642
rosco
Posté le 23-09-2001 à 18:35:20  profilanswer
 

Pas besoin de diskette d'installation. Tu utilises une diskette boot de 98 (qui detecte les CDROMs)par exemple avec le prog smartdrv.exe dessus.
 
Tu boote, tu lances smartdrv, tu vas sur le CD XP dans le repertoire windows/i386 et la tu fais la commande winnt et puis Rulezzzzzzzz

n°381645
altus
garder le sang froid
Posté le 23-09-2001 à 18:38:04  profilanswer
 

rosco a écrit a écrit :

Pas besoin de diskette d'installation. Tu utilises une diskette boot de 98 (qui detecte les CDROMs)par exemple avec le prog smartdrv.exe dessus.
 
Tu boote, tu lances smartdrv, tu vas sur le CD XP dans le repertoire windows/i386 et la tu fais la commande winnt et puis Rulezzzzzzzz  




 
impec' !!!
merciiiii !
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment installer win xp sur un disque vierge ?

 

Sujets relatifs
faut-il installer direct x sous XP?Internet explorer : comment installer une version antérieure ?
vaut - il le coût d'installer IE6 et Nescape 6.1 ??copier un disque à l'identique ... on peut???
Je viens d'installer ie6...ki a des prob pour installer AVP sous win2000
help installer Norton Internet Security 2001 avec win2000J'arrive pas a installer ma carte réseau
Windows 2000 et disque dynamiquepourquoi ne pas installer windows xp ? qui peut répondre ?
Plus de sujets relatifs à : comment installer win xp sur un disque vierge ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR