Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment s'installe un lan wifi....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1284058
flow38
Posté le 12-09-2003 à 16:38:40  profilanswer

SAlut , voila je voudrais savoir si quelqu'un aurai un lien sur un doc explicant concretement comment ça se passe,dailleurs est ce que cette technologie permet de se dispenser de la configuration un peu lourde des reso classique(a fil quoi.)ou si ça marche un peu (au nivo del'installation) comme le bluetouth...?
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 16:38:40  profilanswer

n°1284481
flow38
Posté le 13-09-2003 à 10:20:37  profilanswer

:bounce:  :bounce:

n°1285172
ybet
Posté le 14-09-2003 à 12:22:40  profilanswer

cette page reprend la connection d'un routeur en 802.11g, identique. Si ca peut t'aider ...
Commence d'abord par paramétrer avec une carte réseau standard.
Une fois que les paramètres de connexion réseau 'internes' sont fait, tu peut paramétrer par les cartes réseau sans fils.

http://users.skynet.be/ybet/hardwa [...] ns_fil.htm

---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Chaner un serveur NT4 standalone en BDC alors qu'il est déjà installéOù visualiser le niveau de service pack installé sur un NT 4 ?
[Wifi] Linksys Access Point WAP 54G et routeur WRT 54GWindows tres lent a démarrer depuis installation Wifi
[WIFI] Quelqu'un a t il testé le module USB Linksys WUSB11Pb avec carte Dwl 520+ d-link (Wifi inside)
DWL-510 ou DWL-520 ? (wifi inside)Speed Touch Pro suivit d'un routeur Wifi et redirection des ports
WiFi help :(le no name pour des carte wifi c risqué???
Plus de sujets relatifs à : comment s'installe un lan wifi....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)