Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment lire sur pc des images enregistrees sur mac????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment lire sur pc des images enregistrees sur mac????

n°96953
boisorbe
Posté le 21-02-2001 à 11:25:36  profilanswer
 

ben oui la je comprends pas on m'envoie de photos en .jpeg, provenant d'un mac. dans mon message je recoie tous en double et quand je veux les ouvrir j'ai un super format inconnu.
 
comment faire please, c'est important
:jap:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2001 à 11:25:36  profilanswer
 

n°96959
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 21-02-2001 à 11:32:18  profilanswer
 

le format jpg, c'est un standard tu dois pouvoir le lire sur ton Pc qu'il est été généré par un mac, un amiga ou un atari...
 
souvent les mac envoient leur fichier par mail en coda


---------------
Only GamePlay makes the Difference
n°96960
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 21-02-2001 à 11:33:11  profilanswer
 

le format jpg, c'est un standard tu dois pouvoir le lire sur ton Pc qu'il est été généré par un mac, un amiga ou un atari...
 
user mac envoient leur fichier par mail en codage binhex, demandes à l'expediteur de te réenvoyer ces fichier en demandant à son client de messagerie d'utiliser MIME pour le codage des fichiers attachés


---------------
Only GamePlay makes the Difference
n°96963
boisorbe
Posté le 21-02-2001 à 11:39:53  profilanswer
 

je suis bien d'accord avec ca. c'est pour cela que je leur demande de m'envoyer ses image en jpeg. Ce que je ne comprends c'est pourquoi j'ai deux fichiers.
 
de plus apres verif les fichiers sont en .JPE
j'ai peur que la personne qui me les a envoye ne se soit trompe.
 
si il y a des expert en mac, merci.
:jap:

n°96970
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 21-02-2001 à 11:48:47  profilanswer
 

ma réponse (complete, svp) vaut toujours (nottament pour le fait de recevoir 2 fichiers, mais c'est peut-être un simple pb à l'envoi).
le format JPG connait 2 extensions: *.JPEG et *.JPG , on peut imaginer que *.JPE est un *3.JPEG tronqué du 4ème caractère..
 
renomme ton fichier en jpg, pour qu'il soit interpreté correctement par windows, si ça ne marche pas le fichier est flingué, demande un renvoi en MIME.


---------------
Only GamePlay makes the Difference
n°96978
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2001 à 11:52:46  profilanswer
 

Y'a pas du AOL la dessous? :??:
Parce que Mac+AOL+pieces jointes = ouille!
Je sais de quoi je parle :cry:....


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°96983
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 21-02-2001 à 11:56:24  profilanswer
 

là t'as raison..
 
c'était mon 2ème provider que j'ai laché car il n'était pas compatible pop3 (j'pouvais pas utiliser eudoramail!)


---------------
Only GamePlay makes the Difference
n°96993
boisorbe
Posté le 21-02-2001 à 12:04:30  profilanswer
 

le message vient de free, envoyer par outlook express 4.5 pour mac.
ca peut venir de là???
dans ces cas là si on me transmet les fichiers sur zip ou sur cd ca marcherait???
 
merci beaucoup
:jap:

n°97294
boisorbe
Posté le 21-02-2001 à 18:56:14  profilanswer
 

bon ben la personne va m'envoyer une disquette avec les fichiers au format jpeg. donc la suite la semaine prochaine.
merci encore pour vos reponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment lire sur pc des images enregistrees sur mac????

 

Sujets relatifs
lire in ISO sans graveurSoft pour lire les DVD sur TV avec H+
traitement a la chaine d'images (photoshop ou autres...)Lire une partoche linuxdepuis windows
Lire des divx sous Windows 2000 ProComment je fais pour lire ce fichier .asx???
LIre un CD MAC sur un PC ?????????????????????ghost sur partitions NT4 : comment lire/ecrire sur du NTFS ?
Pour Lire les .mov ?Fichiers sons compressés en WAV-MP3 impossible à lire
Plus de sujets relatifs à : comment lire sur pc des images enregistrees sur mac????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR