Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment bloquer la fréquence de rafraichissement de l'écran ?.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment bloquer la fréquence de rafraichissement de l'écran ?.

n°107936
Bouzigues
Posté le 12-03-2001 à 15:49:02  profilanswer
 

Salut.
Bien, je voudrai bloquer dans tous les cas de figure la fréquence de rafraichissement sous windows à 85 mhz. Cependant, la fréquence ne vaut que pour l'écran choisi, si d'avanture tu changes de paramètre, patatra, tout revient à OPTIMAL. C'est pénible.
A défaut, j'avais à l'époque un bon logiciel qui se nommait HTZOOL.Impossible de le retrouver. Quelqu'un connait t il l'adresse pour le télécharger ?.
Merci.
A plus
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2001 à 15:49:02  profilanswer
 

n°107938
bill.fr
Posté le 12-03-2001 à 15:55:16  profilanswer
 

je sais pas mais 85 MHz de rafraichissement ca me paraît énorme, non ? :) ce serait pas 85 Hz ? :D

n°107947
Bouzigues
Posté le 12-03-2001 à 16:16:30  profilanswer
 

Ouaip, t'as raison.
M'enfin, t'as pas la soluce ?.

n°107955
bill.fr
Posté le 12-03-2001 à 16:32:02  profilanswer
 

BOUZIGUES a écrit a écrit :

Ouaip, t'as raison.
M'enfin, t'as pas la soluce ?.




ben non, moi je tourne sous NT4, où on fixe définitivement la fréquenc, alors... désolé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment bloquer la fréquence de rafraichissement de l'écran ?.

 

Sujets relatifs
logiciel de capture d'écran du BIOS ?J'y crois pas! Ecran bleu dans win2k, au secours!
comment changer la résolution de l'écran instantanémentQuelle version des détonators (nVidia) pour vidéos mpg en plein écran
Ecran de veille et mattage de filmBi-écran
passerelle Linux sans ecran, clavier ni sourisproblème avec écran bleu Vxd Ndis c'est quoi ?
Linux/WindowMaker/Fond d'écran question simple 
Plus de sujets relatifs à : Comment bloquer la fréquence de rafraichissement de l'écran ?.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR