Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment utiliser Fdisk pour partitionner mon disk de 20G en deux disk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser Fdisk pour partitionner mon disk de 20G en deux disk

n°406405
devils24
Posté le 16-10-2001 à 19:15:15  profilanswer
 

Comment utiliser Fdisk pour partitionner mon disk de 20G en deux disk de 7 et 12 car dos ne voit que 7meg.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 19:15:15  profilanswer
 

n°406440
Gwendal
Posté le 16-10-2001 à 19:47:57  profilanswer
 

Regarde physique sur ton DD il y a peut-être un cavalier a changer de place et a placer en SETTING !
Essaie de formater ! scandisk  
Dans Fdisk supprime toutes ls parties existent et créés en d'autre !
 
Télécharge Partition magic !!
 
@+
 
Gwendal

n°406442
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-10-2001 à 19:51:01  profilanswer
 

il a quel âge ton micro ( en particulier le BIOS ) ? parce que 7Go, si ma mémoire est bonne c'est une des limites qu'il y avait sur les vieux BIOS (après 528Mo, et 2 Go)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°406485
devils24
Posté le 16-10-2001 à 20:23:59  profilanswer
 

Ok merci pour toutes ces infos.

n°406487
JBL
Posté le 16-10-2001 à 20:26:33  profilanswer
 

Salut,
 
Pour les partitions de disque tu peux aller voir ici :  
http://informatiquenet.free.fr/partition.html
 
@+


---------------
-----------------------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment utiliser Fdisk pour partitionner mon disk de 20G en deux disk

 

Sujets relatifs
Quel interet d'utiliser des groupes globaux??Quel système d'exploitation utiliser vous?
Utiliser l'espace non garvé sur un CD froiréComment utiliser ulimit pour virer le popup de multimania
scan disk deconne sur win xp !!!!!Comment utiliser ce materiel dans win xp??????????????
Scan disk ne se lance plus apres un reset!Connection a internet en Angleterre, quel cable utiliser?
Parametres a utiliser pour EdonkeyObligé d'utiliser Wingate ou un prog de merde pour partage de connect?
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser Fdisk pour partitionner mon disk de 20G en deux disk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR